Sauf que le prenium pour le moment est off ce serais bien de mettre sa le temp que le prénium revien x)
POUR !
POUR !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Premium* ^^Sauf que le prenium pour le moment est off ce serais bien de mettre sa le temp que le prénium revien x)
POUR !
Commence pas a jouer sur les mots toi ..Premium* ^^
STOP !!!Calme ta joie petit gamin va , tu fais trop le malin avec les gens![]()
Commence pas a jouer sur les mots toi ..
J'fais pas le malin j'te dit juste de pas joué sur les mots donc tu va vitte fermer taggle hein x)Calme ta joie petit gamin va , tu fais trop le malin avec les gens![]()
Bsahtou je vois pas ce qu'il y a de mal a te rectifié une erreur de toute facon tu prend ton au 2nd degrés sauvageJ'fais pas le malin j'te dit juste de pas joué sur les mots donc tu va vitte fermer taggle hein x)
Et tu va arreter les message sans rapport avec le sujet , puis le gamin dans l'histoire je pense que ces toi
Sur ce je repond plus a t'est message x)
Ces bon ta finie ?Bsahtou je vois pas ce qu'il y a de mal a te rectifié une erreur de toute facon tu prend ton au 2nd degrés sauvage
Je te contredis là dessus, tu as totalement faux. Les membres te diront salut si ils te connaissent et tout, si tu es actif, je vois plusieurs premium qui ne se font pas saluer aussi.Vous etes aussi jaloux et la tu peux pas dire non parce que quand j'arrive sur la shout que ce soit moi ou un autre non premium on dit salut , 0 reponses un premium dit salut ?
Salut
Salut , salut salut, salut , salut
salut ...
Je peux te le dire je suis tres actif , et je te jure qu'aujourd'hui , 3 fois je suis allé sur la shout box , 3 saluts , aucune reponse alors ne dit pas des choses que tu ne sais pas .Je te contredis là dessus, tu as totalement faux. Les membres te diront salut si ils te connaissent et tout, si tu es actif, je vois plusieurs premium qui ne se font pas saluer aussi.
Voila un qui rage pas parce que c'est un premium merci .Perso je suis pas contre![]()
![]()
Les choses que je ne sais pas? Je suis inscrit depuis septembre 2011, je suis le 5594 membre du forum, je pense savoir de quoi je parle, donc ne viens pas me dire ça s'il te plaîtJe peux te le dire je suis tres actif , et je te jure qu'aujourd'hui , 3 fois je suis allé sur la shout box , 3 saluts , aucune reponse alors ne dit pas des choses que tu ne sais pas .
T'accepte pas les avis des autres membres ?Voila un qui rage pas parce que c'est un premium merci .
Tu es premium met toi a ma place si tu venais a prendre mon compte pendant ne serait-ce que 1 semaine tu verrais la diff ok ?Les choses que je ne sais pas? Je suis inscrit depuis septembre 2011, je suis le 5594 membre du forum, je pense savoir de quoi je parle, donc ne viens pas me dire ça s'il te plaît![]()
J'ai été membre normal pendant un moment, et je peux te dire que c'etais vraiment bof quoiVoila un qui rage pas parce que c'est un premium merci .
Que j'accepte ou pas c'est mon probleme , de toute facon les suggestions ne servent a rien , il y en a une sur mille qui est acceptéT'accepte pas les avis des autres membres ?
Mdrrr tu m'a tuéVous plaignez pas le bleu c'est une belle couleur![]()