- Suggestions - Membres de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sauf que le prenium pour le moment est off ce serais bien de mettre sa le temp que le prénium revien x)
POUR !

Calme ta joie petit gamin va , tu fais trop le malin avec les gens --'

Calme ta joie petit gamin va , tu fais trop le malin avec les gens --'
J'fais pas le malin j'te dit juste de pas joué sur les mots donc tu va vitte fermer taggle hein x)
Et tu va arreter les message sans rapport avec le sujet , puis le gamin dans l'histoire je pense que ces toi
Sur ce je repond plus a t'est message x)

J'fais pas le malin j'te dit juste de pas joué sur les mots donc tu va vitte fermer taggle hein x)
Et tu va arreter les message sans rapport avec le sujet , puis le gamin dans l'histoire je pense que ces toi
Sur ce je repond plus a t'est message x)
Bsahtou je vois pas ce qu'il y a de mal a te rectifié une erreur de toute facon tu prend ton au 2nd degrés sauvage

Bsahtou je vois pas ce qu'il y a de mal a te rectifié une erreur de toute facon tu prend ton au 2nd degrés sauvage
Ces bon ta finie ?
Maintenant tu va te taire et tu va mettre des messages en rapport avec le sujet x)

Vous etes aussi jaloux et la tu peux pas dire non parce que quand j'arrive sur la shout que ce soit moi ou un autre non premium on dit salut , 0 reponses un premium dit salut ?
Salut
Salut , salut salut :D , salut , salut :) salut ...
Je te contredis là dessus, tu as totalement faux. Les membres te diront salut si ils te connaissent et tout, si tu es actif, je vois plusieurs premium qui ne se font pas saluer aussi.

Je te contredis là dessus, tu as totalement faux. Les membres te diront salut si ils te connaissent et tout, si tu es actif, je vois plusieurs premium qui ne se font pas saluer aussi.
Je peux te le dire je suis tres actif , et je te jure qu'aujourd'hui , 3 fois je suis allé sur la shout box , 3 saluts , aucune reponse alors ne dit pas des choses que tu ne sais pas .

Perso je suis pas contre :ok: ;)

Je peux te le dire je suis tres actif , et je te jure qu'aujourd'hui , 3 fois je suis allé sur la shout box , 3 saluts , aucune reponse alors ne dit pas des choses que tu ne sais pas .
Les choses que je ne sais pas? Je suis inscrit depuis septembre 2011, je suis le 5594 membre du forum, je pense savoir de quoi je parle, donc ne viens pas me dire ça s'il te plaît :)

Les choses que je ne sais pas? Je suis inscrit depuis septembre 2011, je suis le 5594 membre du forum, je pense savoir de quoi je parle, donc ne viens pas me dire ça s'il te plaît :)
Tu es premium met toi a ma place si tu venais a prendre mon compte pendant ne serait-ce que 1 semaine tu verrais la diff ok ?

Voila un qui rage pas parce que c'est un premium merci .
J'ai été membre normal pendant un moment, et je peux te dire que c'etais vraiment bof quoi :ok: et les membres pas premiums ont eu beaucoup d'avantages retirés comme le changement de pseudo, les onditions de ventes etc...

T'accepte pas les avis des autres membres ?
Que j'accepte ou pas c'est mon probleme , de toute facon les suggestions ne servent a rien , il y en a une sur mille qui est accepté --'

Vous plaignez pas le bleu c'est une belle couleur :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour