- Suggestions - Membres de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On a juste demandé la petite banderole, c'est pas grand chose sérieux ! On a pas demandé la section premium gratuitement ni le nom en jaune. Donc la section premium ne sert pas à rien
Il ne demande pas que la banderole ;)
Il y a aussi la genre de petite humeur (U mad bro ❤ pour moi) qu'il demande, et ça c'est une exclu Premium.

Il ne demande pas que la banderole ;)
Il y a aussi la genre de petite humeur (U mad bro ❤ pour moi) qu'il demande, et ça c'est une exclu Premium.
Dans son message il demande juste un changement de couleur pour un meilleur bleu et la petite banderole ;)

Totalement CONTRE, si certains paie le premium c'est pas pour rien, il faut bien des avantages ! ...

Sur le tout, il y a 5 pages et les Premiums me font exploser de rire ! x) " Nous on a payés " tu vois ça partout . ^^
Ben vous savez quoi, moi je suis POUR car j'avais payé pour ce " Premium " j'ai donné les codes mais quand JB les a reçu (1semaine après.) , il m'a répondu " désolé c'est en maintenance " Alors, pour les gens comme moi, je pense qu'on ai du même niveau car moi aussi j'ai payé comme vous mais je n'ai rien eu ! Puis arrêtés de prendre les membres pour des " sous-merdes " ça va 5 minutes , on ne vous demande pas la Lune mais seulement DEUX petites choses, comparés a ce que vous, les premiums vous avaient, c'est quoi ? C'est rien du tout !

(Et ceux qui sont pas content sur ce que je viens de dire , F*CK !)

Verdict, je suis POUR !

Je suis POUR :ok:
Les Prémiums se croivent trop supérieur aux membres juste car ils ont payé alors que les membres qui veulent upgrade au rang de Premium c'est impossible car ont ne peut plus acheté ce rang !

Je suis POUR :ok:
Les Prémiums se croivent trop supérieur aux membres juste car ils ont payé alors que les membres qui veulent upgrade au rang de Premium c'est impossible car ont ne peut plus acheté ce rang !
Ca faut voir avec JB pour qu'il sois de retour ;)

Ca serait bien que par exemple les membres aient des couleurs simples (rouge ,bleu ,etc )et que les premiums puissent modifier genre comme les peintures de voitures , (ex:bleu métallique , rouge mat , etc) :D
Après ca ne reste que une
suggestion

je suis POUR pour la petite "bannière membre" et CONTRE pour la couleur, les couleurs ont toujours été comme ça et je vois pas pourquoi ça changerais :)

Pour on est les seuls comme sa c'est une genre de discrimination !

Suggestion refusée,

Les choses que tu demandes sont des exclusivités pour les premiums : avoir le nom en gras, en couleur ... Idem pour la bannière .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour