- Suggestions - Membres de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Membres de RG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : De avoir comme vous ceci est que sa soit écrit membres car je trouve que les membres sont un peu délaisse sur RG Est aussi changer la couleur des membres du Genre : SiSi La PraLiiNe je sais que il y en a de genre les premiums vont dire : " NON " mais les membres vont être d’accord avec moi sur ce je vous laisse ! BONNE VACANCES A TOUS
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Fichiers joints

• upload_2013-7-4_17-47-39.png
    upload_2013-7-4_17-47-39.png
    9.8 KB · Affichages: 28
Pourquoi pas, c'est une bonne idée après tout.

Je suis contre.

Oui tu a raison sa pourrai changer

• Nom de la suggestion : Membres de RG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : De avoir comme vous ceci est que sa soit écrit membres car je trouve que les membres sont un peu délaisse sur RG Est aussi changer la couleur des membres du Genre : SiSi La PraLiiNe je sais que il y en a de genre les premiums vont dire : " NON " mais les membres vont être d’accord avec moi sur ce je vous laisse ! BONNE VACANCES A TOUS
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis contre , nous les premium avont payer pour avoir des chose en plus , donc je n'espere pas que les membre seront a ce niveaux la sans donner ce que nous avont donnez ;)

Je suis contre , nous les premium avont payer pour avoir des chose en plus , donc je n'espere pas que les membre seront a ce niveaux la sans donner ce que nous avont donnez ;)
Je suis du même avis que Chris ;)
Pourquoi avoir payé si on n'a pas des options supplémentaires?

Contre.

Vous avez beaucoup plus de truc que nous au moins changer la couleur ! Ou mettre le trucs !

pour

Vous avez beaucoup plus de truc que nous au moins changer la couleur ! Ou mettre le trucs !
Nous avons justement payer pour avoir plus de truc que vous ;) donc franchement non je suis contre :ok:

Sérieux les premiums ? Vous vous croyez supérieur à ce point ? Vous nous prenez tellement pour des extraterrestre, nous, les membres que vous voulez même pas nous laissez un titre et un bleu plus foncé ! Voilà comment on traite les membres, merci en tout cas.

Dernière édition:
Sérieux les premiums ? Vous vous croyez supérieur à ce point ? Vous nous prenez tellement pour extraterrestre, nous, les membres que vous voulez même pas nous laissez un titre et un bleu plus foncé ! Voilà comment on traite les membres, merci en tout cas.
Laisse les !

Sérieux les premiums ? Vous vous croyez supérieur à ce point ? Vous nous prenez tellement pour extraterrestre, nous, les membres que vous voulez même pas nous laissez un titre et un bleu plus foncé ! Voilà comment on traite les membres, merci en tout cas.
Mais c'est juste pour voire sa t'en a rien a foutre mdr

@JB , t'on avis ?

Contre, comme dit précédemment, nous avons payé pour notre grade et ce n'est pas que nous nous pensons supérieurs, mais nous le méritons. Pour JB et les autres, ils sont membres de l'équipe donc c'est normal aussi.

Jaloux (d)
Contre, comme dit précédemment, nous avons payé pour notre grade et ce n'est pas que nous nous pensons supérieurs, mais nous le méritons. Pour JB et les autres, ils sont membres de l'équipe donc c'est normal aussi.

Pour car se " Membre" Me casse vraiment les coûilles !! :grrr: J'ai plus de 2000 msg en plus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour