Suggestions Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
597
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Un plus gros topic a la style Call of duty
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée :Elargire le forum DOFUS . Comme pour BF3 par exemple , un sous forum Hack un autre bot , un autre tutoriel etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

• Nom de la suggestion : Un plus gros topic a la style Call of duty
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée :Elargire le forum DOFUS . Comme pour BF3 par exemple , un sous forum Hack un autre bot , un autre tutoriel etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Dofus n'est pas assez joué je pense, à voir avec les admin's..

Pour sa serait bien !

On verra bien se que les admins dirrons

J'espere que oui

Pour :)

sa ferai du bien car le site est un peux trop FPS a mon gout pour les nouveaux arrivant ils verrons qu'il est orienté sur un plus grand "horizon" de jeux. donc POUR !

Cela pourrait diversifier le forum a voir ;).

Pour également , il n'y aucun forum viable pour dofus, une extension de ce forum pourrait ramener pas mal de membre a mon goût, et serait sympathique !

Pour également , il n'y aucun forum viable pour dofus, une extension de ce forum pourrait ramener pas mal de membre a mon goût, et serait sympathique !
Il y a déjà un forum qui s'appelle aidemu et qui est du même style que rgfr et c'est pour dofus sa fait pas mal d'année qu'il existe alors je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde juste parce que vous avais élargis la section dofus .
Après bonne chance ;)

Contre pour moi rgfr c'est un forum cod fps / tuto / gfx après c'est mon point de vue dofus c'est pas comme les fps sa communauté est pas grande

Contre pour moi rgfr c'est un forum cod fps / tuto / gfx après c'est mon point de vue dofus c'est pas comme les fps sa communauté est pas grande
AHAHAH LA BLAGUE !! Qu'est-ce tu raconte dofus c'est jouer par pas mal de pays , espagne , Japon , Angleterre etc ... et déjà on a des millions de joueurs , mais depuis qu'il ont supprimer la 1.29 on en à perdu pas mal
s'il te plaît met un commentaire par rapport au post d'évalutation car je voudrais savoir pourquoi t'est pas d'accord ?

Suggestion déjà proposé.

Dénié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour