Suggestions - Changer de couleur sa carte de Profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne idée a voir ;)

Ce qui pourrait êtres intéressant c'est de crée plusieurs thème avec differente couleur, genre 'L'iPhone 5C" sur RG :troll:

Genre au lieu de :

- (bleu)
- (bleu)

On pourrait simplement mettre tout ce qui est en Bleu, en une autres couleurs. :) y'aurait juste a changer le PNG de l'image.

Ce qui pourrait êtres intéressant c'est de crée plusieurs thème avec differente couleur, genre 'L'iPhone 5C" sur RG :troll:

Genre au lieu de :

- (bleu)
- (bleu)

On pourrait simplement mettre tout ce qui est en Bleu, en une autres couleurs. :) y'aurait juste a changer le PNG de l'image.

Oh pire @Fabien , @Atz San ou @JB , mettent a disposition un panel de différentes couleurs , ce qui permettra aux membres premium ou simple membre de personnaliser son :RG: ;)

Pour tres Bonne Idée

Je suis pour !
J'ai trouver un tuto pour mettre ceci en place facilement ;)

Contre, c'est très bien comme ça.

Ouais je suis pour, mais ça serait un nouveau privilège premium
J'imagine genre dans le profil une palette de couleurs dans laquelle on choisit la couleur de notre choix :D

Pour sa seraicool

Edit : Spécial pour les "Premiums & Staff & VIP & Ancien Staff" :ok:

@JB - @Fabien @TOM , vos avis ?

POUR !
Ca serait sympa de custom la couleur :)

Bonne idée !

Je suis Pour , mais faudrait que sa soit une exclusivité Premium :ok:

Assez bonne idée dans l'ensemble :)

Sa serait une meilleure idée si c'était une exclusivité aux premiums et staff , de plus sa ajouterais des avantages aux premiums ;)
Pour choisir la couleur je verrais bien sa juste en dessus de l'avatar sur la carte de profil avec un lien "Choisir couleur par défaut" et sa ouvre les couleurs et un bouton sauvegarder ;)

Si sa devait se faire, juste pour les premium sa serait un plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour