Suggestions : Barre de Pub sur le Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyStaiR

Premium
Réactions
81
RGCoins
50
Je tiens à préciser que ceci, n'a rien à voir avec le topic de Berry, je n'est rien copier à part la "Pub" (Ytub, serveur..)
Nom de la suggestion :
Barre de Pub

Type :
Communautaire

Description de votre idée :
Mon idée est tous d'abord installer une barre de pub juste ici :
You must be registered for see images attach

Ou plus bas, peu importe. On pourrait insérer un texte qui défile avec par exemple :
"Le nouveau serveur minecraft viens d'ouvrir! RP-1.6.1"
"Découvrez les nouvelles vidéos de Fabien sur la nouvelle duplication"
...
La chose qui serait pas mal, c'est que dès que l'on clique dessus, nous soyons propulsé sur une page de présentation avec logo...
Pourquoi, insérer cela?
Déjà RG gagnera de l'argent car on devra peut-être payer pour que sa pub passe.
La programmation est très simple, et c'est une bonne idée je pense :')

Si tu es d'accord avec moi clique sur "Je suis d'accord" merci!
(Oui la j'ai copié... :'p)

Pourquoi pas mais pas sur l'en tête, ça mettrait plus longtemps à charger et ça ferait dégueulasse mais faire un reality-gaming.fr/pub ou /promo ça pourrait être une idée mais après faudra trouver un agencement et si ça se fait je pense que des vignettes avec une courte présentation du truc quand on met la souris sur la vignette ça serait bien (style Windows 8 les vignettes).
Mais bon après l’intérêt je le vois pas trop...

Je trouve sa un peut inutile donc je suis CONTRE

Pourquoi pas mais pas sur l'en tête, ça mettrait plus longtemps à charger et ça ferait dégueulasse mais faire un reality-gaming.fr/pub ou /promo ça pourrait être une idée mais après faudra trouver un agencement et si ça se fait je pense que des vignettes avec une courte présentation du truc quand on met la souris sur la vignette ça serait bien (style Windows 8 les vignettes).
Mais bon après l’intérêt je le vois pas trop...

Tu vois pas l'intérêt ? Ce que je pense, c'est que certain membre pourront présentez leur serveur grâce à sa et sa défile toujours donc pour tous le monde. Bonne idée les vignettes, des petites vignettes pas très grandes mais très larges, une sorte de bannière :')

L'idée de la vignette est pas mal, et puis c'est voyant :p

Hum pour , mais contre le fait de payer.
Une barre de forum qui servirait juste à faire défiler certain topic suffit cela coûterait rien à personne . :)
Et au fait cette suggestion a déjà été posté 2 fois .
http://reality-gaming.fr/threads/suggestion-système-de-pub.171932/unread
http://reality-gaming.fr/threads/système-de-pub-défilement-en-haut-du-header.174739/unread

Pour les topic ou gratuit, mais pour la pub de serveur? Bonne question

Pour cela aiderait certain topics !

Quand j'entends les gens qui ralent parce qu'il y a des pubs... x)

En gros, tu ré-utilise mon idée en mieux (qui est disponible ici) et pas à l'an tête mais carrément tout en haut du forum.
Ou plutôt crée une nouvelle page comme le dit Killicam.

Merci :')

Déjà proposé, déjà refusé. Jb l'a déjà expliqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour