Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Réactions
465
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Demande de logo, wallpaper, background, signature ...
Détails de votre suggestion : Ma suggestion est de crée un genre de questionnaire avec le graphisme voulu ( logo, wallpaper, background, signature...) avec le type, la couleur, le style que l'on veut et que par la suite, les gfx du forum choisissent a chaque fois un par un, la personne qui fait sa demande pour lui faire ce qu'elle désire.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? Cela évite des demandes partout.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :non
Suggestion proposé par : <<Mister_WeeDz>>

C'est pas deja fait ? :hap:

je croit pas :)

Entièrement POUR !

Sa l'était avant mais a était enlevé quand il avait pu de graphiste

C'est deja fait mdrr

Contre. Je sais pas si c'est toujours , mais JB A décidé que les GFX Travaillé que pour le staff. donc je sais pas pour quoi vous ferais vos demandes... :ok:

Contre :/ si cela à était enlevé c'est pour une bonne raison ;)

Contre, JB la enlevé, c'est qu'il a des raisons :ok:

pour

Contre.

Désormais, les GFX travaillent pour le forum ainsi que le staff. Libre à eux de vous faire une commande ou non. De ce fait, le questionnaire pour les demandes a été supprimé. Si vous voulez leurs demandez un avatar ou autre, c'est dans leurs privés :)

Contre.
Je crois que depuis que les nouveau graphistes travaillent que pour le staff sa a été enlevé.
Et puis sa été enlevé pour quelque chose, donc il risquent de ne pas le remettre.

Waarz.

Contre sa existe déjà !!!!!

Nom de votre suggestion : Demande de logo, wallpaper, background, signature ...
Détails de votre suggestion : Ma suggestion est de crée un genre de questionnaire avec le graphisme voulu ( logo, wallpaper, background, signature...) avec le type, la couleur, le style que l'on veut et que par la suite, les gfx du forum choisissent a chaque fois un par un, la personne qui fait sa demande pour lui faire ce qu'elle désire.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? Cela évite des demandes partout.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :non
Suggestion proposé par : <<Mister_WeeDz>>
Pour

Contre si cela a été enlevé c'est qu'il y a des raisons (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour