Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 385
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Mettre une section ou l'on pourrais mettre son nombre de j'aime et messages.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Mettre une section ou les gens pourrais mettre leur "palmarès" par exemple 3000 messages mes remerciements etc.. Car je vois de plus en plus ce style de topic qui spam la section discussion générale,voilà tout :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense qu'il save rajouter une section ^^
Merci de développer selon votre avis et ne pas simplement,mettre pour ou bien contre & de mettre un je suis d'accord ou je ne suis pas d'accord selon vos avis ;)
Cordialement,

Pour . Bravo pour ton idée Praga :D Cela éviterait au modo se fermer des topics

Oui Ses ce qua dis JB A force de tout ses topic pour des message/j'aime ...

Pour moi je m'en fiche un peu mais bon ouais pour se que sa gêne ^^

Pour , je vois de plus en plus de topic à ce sujet , bientôt on aura " 5 messages 2 j'aime mes remerciement ..." moi je dis tu fais ce topic uniquement pour 1000 2000 3000 Ect .

Pour !

Pour . Bravo pour ton idée Praga :D Cela éviterait au modo se fermer des topics
Oui Ses ce qua dis JB A force de tout ses topic pour des message/j'aime ...
Met un je suis d'accord ou je ne suis pas d'accord selon ton avis ;)
Pour , je vois de plus en plus de topic à ce sujet , bientôt on aura " 5 messages 2 j'aime mes remerciement ..." moi je dis tu fais ce topic uniquement pour 1000 2000 3000 Ect .
Met un je suis d'accord ou je ne suis pas d'accord selon ton avis ;)

Praga veut gagner des je suis d'accord hein x) bon allez un petit pour faire plaiz !

Je trouve que sa sert a rien ce genre de topic " j'ai 1 000message ect "

Oui je suis POUR cela Spam la discussion Général se qui est dommage est au moins on pourrait voir tous les remerciements mais attention a modérer les remerciement genre 20 message "MERCI POUR MES 20 MESSAGES", mettre un chiffre fixe pour messages et j'aimes :ok:

Praga veut gagner des je suis d'accord hein x) bon allez un petit pour faire plaiz !
Non du tout tu peut mettre un je suis pas d'accord c'est pas dans mon intérêt de gratter des évaluations c'est juste pour que les modos/admins voient en plus sans forcément lire les commentaires ;)

Met un gentil pour que ça se voit xD . FF♥ je l'ai adore c'est une team de blagueur trop génial ,!!!!!!

A bat Banana JF s'est excuse lache lui la grappe

Inutile je trouve praga ! Car JF ne pourrai pu gratter de message :troll:
Mdr arrête je veut pas que tu te fasse bannir :$
Oui je suis POUR cela Spam la discussion Général se qui est dommage est au moins on pourrait voir tous les remerciements mais attention a modérer les remerciement genre 20 message "MERCI POUR MES 20 MESSAGES", mettre un chiffre fixe pour messages et j'aimes :ok:
Oui ou bien ce qu'on pourrais faire c'est que dans cette section le nombre de messages n'augmente pas ;)

Mdr arrête je veut pas que tu te fasse bannir :$

Oui ou bien ce qu'on pourrais faire c'est que dans cette section le nombre de messages n'augmente pas ;)
Oui voila aussi mais bon pas de remerciement inutile non plus :ok:

Oui voila aussi mais bon pas de remerciement inutile non plus :ok:
Ouais,voilà mais si les messages ne comptent pas remerciement utile ou non c'est pas grave ;)

T'en as pas mar avc JF sérieux ?
Les gars s'il vous plaît pourissez pas tout les topics que je mets dès que j'en met un vous le pourrisez ça saoul sérieux !! --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour