[Suggestion] Vu comme Facebook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Réactions
231
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux je pence
  • Description de votre idée : A chaque fois que le destinataire du message va sur la page où vous avez lancé la conversation , bas sa enfin une alerte disant qu'il la regardé.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Inutile

J'en vois pas l'utilité :/

je trouve pas sa bien car quand tu regarde des fois ta des topic avec je ne sais pas combien de vue
donc imagine le nombre d’alertes CONTRE

je trouve pas sa bien car quand tu regarde des fois ta des topic avec je ne sais pas combien de vue
donc imagine le nombre d’alertes CONTRE
Je parle des conversation et non des topics

• Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux je pence
  • Description de votre idée : A chaque fois que le destinataire du message va sur la page où vous avez lancé la conversation , bas sa enfin une alerte disant qu'il la regardé.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
CONTRE :ok: Sa était enlever c'est pas pour rien, Si on ouvre la conversation et qu'on a pas envie de répondre, sa marquera qu'on la vu quand même et le mec continue d'envoyer des messages..

CONTRE :ok: Sa était enlever c'est pas pour rien, Si on ouvre la conversation et qu'on a pas envie de répondre, sa marquera qu'on la vu quand même et le mec continue d'envoyer des messages..
a bon sa a déjà était fait ?

Je suis contre, il a juste à cliquer sur notre profil et il verra quand a était la dernière visite sur le forum, ça revient au même je trouve

Je suis contre, il a juste à cliquer sur notre profil et il verra quand a était la dernière visite sur le forum, ça revient au même je trouve
Surtout que si ont a pas envie de répondre la personne n'est pas obliger de savoir si on a l'u ou pas ^^

Surtout que si ont a pas envie de répondre la personne n'est pas obliger de savoir si on a l'u ou pas ^^
Ouais, on est déjà assez emmerder avec ça sur Facebook alors on veux pas de ça sur RG

Désolé mais c'est pas très utile :/

Pour

contre sa sert a rien

CONTRE ! C'est complétement inutile :crazy:

Je suis POUR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour