Suggestion - Voir notre temps passé sur RG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maestro.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pour :D sa peut être drôles

Je suis POUR mais cela implique un gros travail dans le script pour bloquer la personne qui est inactive depuis 5mîn ;)

VerDosE'

C'est impossible car nous somme sur un site internet et la page ce refresh pas indéfiniment ...

Pourquoi pas, a titre indicatif ;)

Excellente idée

Oui pourquoi pas ! :)

C'est une bonne idée, elle a deja été proposé mais sous une forme différente, je suis donc Pour :ok:

Je suis pour ♥

Déjà proposé, déjà refusé. ^^

Personnellement, j'aimerais bien, à voir si c'est réalisable techniquement.

POUR

Je suis POUR ce serai vraiment marrant de voir combien de temps les personnes passe sur RG :D
Comme sur Call Of xD :D

Très bonne idée, je suis pour!:ok:

Bonne idée, faut voir si c'est réalisable par contre :)

Excellente idée !!!! Je suis bien évidement POUR

Nos jours passé sur RG , sont déjà affiché à gauche ... .
Ou si tu parles juste des connexions hebdomadaire ok , mais perso je trouve sa inutile , j'irais pas sur un profil pour voir ça .

Nos jours passé sur RG , sont déjà affiché à gauche ... .
Ou si tu parles juste des connexions hebdomadaire ok , mais perso je trouve sa inutile , j'irais pas sur un profil pour voir ça .

On ne parle pas dans ce cas ci de quand date l'inscription mais bien du temps passer réellement sur RG, En effet je pourrai très bien avoir crée un compte y'a 2 ans et avoir passer 10 minute sur RG depuis mon inscription ou Mettre inscrit depuis hier et avoir passez 24h entière sur RG :) Et ce n'est pas pour aller voir si un tels à passer 2h ou un autre 5h c'est surtout personnelle un peu comme dans Call of Duty

Pour, je sens que y en a ils vont avoir au moins 6 mois de connexion sur le forum :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour