Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai tapé qq mots clés mais j'ai rien trouvéJe suis POUR!
As tu deja regarde dans les suggestions postees?
Jai deja eu l'idee mais je ne sait pas si javais poste ou pas.
(je n'en suis pas sur)
yaura bien entendu, un truc qui fera que si la personne est inactive pendant 5m, le temps s'arreteSisi tous les kikoos qui vont laisser leur pc allumer pour gonfler leurs stats...
Oui bah oui t'es codeur ?oui j'ai tapé qq mots clés mais j'ai rien trouvé
[MERGETIME="1371679952"][/MERGETIME]
yaura bien entendu, un truc qui fera que si la personne est inactive pendant 5m, le temps s'arrete
J’espère et enfaîte dans ce cas je pense être pour!oui j'ai tapé qq mots clés mais j'ai rien trouvé
[MERGETIME="1371679952"][/MERGETIME]
yaura bien entendu, un truc qui fera que si la personne est inactive pendant 5m, le temps s'arrete
Si on est pas codeur on pose pas de suggestion ? c'est une suggestion comme les autres pour essayer d'ameliorer le forum, si t'es contre c'est ton avis et pas besoin d'etre agressifOui bah oui t'es codeur ?
Si on est pas codeur on pose pas de suggestion ? c'est une suggestion comme les autres pour essayer d'ameliorer le forum, si t'es contre c'est ton avis et pas besoin d'etre agressif
et pourquoi ? dès qu'un membre est inactif pendant un temps limite, le compteur s'arrête, tout simplement ^^Je ne suis pas agressif.
Seulement que ton idée par rapport à l'inactivité c'est inconcevable.
et pourquoi ? dès qu'un membre est inactif pendant un temps limite, le compteur s'arrête, tout simplement ^^