Suggestion visibilité section premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Réactions
2 836
RGCoins
25
Nom de la suggestion: «Remonter» la section premium
Type: Technique
Description: Beaucoup de membres premiums se plaignent de l'inactivité dans cette section, et il est vrai qu'elle est presque morte. Tous les membre premiums postent en général. Je pensais donc «monter» la section premium juste en dessous de «Forum généraux» ou bien en dessous de «Consoles». Pourquoi ? La section aurait plus de visibilité qu'en ce moment (tout en bas du forum...) et donc les membres penseraient peut-être plus à poster dans la section plutôt qu'en général.
Idées: J'en ai pas vraiment... Juste remonter la section premium en haut. :D

PS: Une autre suggestion vite faite: Éditer «Forum généraux» en «Forums généraux» avec un s vu que ce sont des forums et non un forum.

Pour c'est vrai que c'est mort en ce moment :(

Oui , sa serrait mieux de le mettre en Haut du Forum :ok:

pour :modo:

Pour aussi .

Nom de la suggestion: «Remonter» la section premium
Type: Technique
Description: Beaucoup de membres premiums se plaignent de l'inactivité dans cette section, et il est vrai qu'elle est presque morte. Tous les membre premiums postent en général. Je pensais donc «monter» la section premium juste en dessous de «Forum généraux» ou bien en dessous de «Consoles». Pourquoi ? La section aurait plus de visibilité qu'en ce moment (tout en bas du forum...) et donc les membres penseraient peut-être plus à poster dans la section plutôt qu'en général.
Idées: J'en ai pas vraiment... Juste remonter la section premium en haut. :D

PS: Une autre suggestion vite faite: Éditer «Forum généraux» en «Forums généraux» avec un s vu que ce sont des forums et non un forum.
Pour, voir même en onglet (à côté de Accueil :))

Je suis d'accord avec ta suggestion :)

POUR !

Je suis pour mais est ce que sa va vraiment réveiller la section premium, pas sur :mmh:

POUR la section premium est vraiment délaisser :ok:

Pour, elle est inactive je trouve moi aussi :(

Pour, elle est tellement oubliée cette section ..

J'approuve totalement les deux idées ! :)

Je suis pour même si elle ne sert plus à grand chose sans le contenu illégale. Mais on ne va pas relancer le débat.

Contre si tu veux y aller tu y va...descendre une page c'est pas très dur ...

tout a fait d'accord

je suis pour :ok:

Les premiums savent qu'ils ont une section dédié pour eux, inutile de la mettre en avant, ils ont payé pour l'avoir et savent donc qu'ils en ont accès.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour