Suggestion Virus Scann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Mettre un Virus Scann , même si le lien de téléchargement est sur une Vidéo sur YouTube ou autre
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre un Virus Scann , même si le lien de téléchargement est sur un Vidéo YouTube ou d'autre site , car cela est Obligatoire sur RG , et donc cela pourrais être un moyen de "Bypass" cette Obligation , et donc de chopper des vacherie :oui:

Pas d'accord faut pas abuser sinon on mettrai un virus scan sur sa bientot

Pas d'accord faut pas abuser sinon on mettrai un virus scan sur sa bientot
Sauf que des gens mettent des Topic avec un Vidéo , et le lien de téléchargement et dans la Description , donc le fichier peut être infecter.

Sa me dérange pas plus que sa perso

D'accord, c'était pas dans le réglement à la base ? J'aurais cru.

Le jour ou vous attraperez un virus sur une video d'un membre vous serez peut etre d'accord avec sont idée. Moi je suis pour :ok:

Sauf que des gens mettent des Topic avec un Vidéo , et le lien de téléchargement et dans la Description , donc le fichier peut être infecter.
Sa reviens de la responsabilité de YouTube, RG n'a rien a voir la dedans pour moi :)

Sa reviens de la responsabilité de YouTube, RG n'a rien a voir la dedans pour moi :)
Peut être , mais RG serais un intermédiaire :mmh:
Et donc libre au gens de mettre des fichiers Infecter ou autre..
Se qui arrive dans beaucoup de cas

Peut être , mais RG serais un intermédiaire :mmh:
Et donc libre au gens de mettre des fichiers Infecter ou autre..
Se qui arrive dans beaucoup de cas
Perso j´en ais jamais vu, je sais pas ce que vous téléchargez mais il suffit de lire les commentaires pour être fixé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour