suggestion virus scan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Virus scan
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Comme vous avais vu y'a de nouveau tropher qui on été détecter sur le forum ! c'est des kikoo pour pas changer donc je propose que les virus scan soit un scan automatique héberger sur RealityGaming qui se prensentera comme sauf que les résultats seront mis juste en dessous automatiquement

• Car sans mentir qui regarde les virus scan

Cordialement iNub | H4CK

Il faut que DL a des personnes de confiances :ok:
Ou mettre en place un certain nombre de messages et d'évaluation comme pour ouvrir un shop pour pouvoir mettre un lien téléchargeable :ok:

Ou mettre en place un certain nombre de messages et d'évaluation comme pour ouvrir un shop pour pouvoir mettre un lien téléchargeable :ok:
Oui mais si les personnes de confiance sont déja infecté --'

En gro si je suis une merde personne viendra me DL mais truck ... c'est bete ce que tu pense

En gro si je suis une merde personne viendra me DL mais truck ... c'est bete ce que tu pense
Bah ouais mais c'est la dur loi des forum si tu veut pas ne plus pouvoir avoir accès a ton compte :(

Je sais pas si c'est possible a mettre en place :mmh:

Sa doit être possible ;)

J'ai pas compris ta Suggestion :mmh:

Salut,

Personnelement je jette toujours un coup d'oeil sur le virus scan et parfois je tombe sur de drôle de choses. ^^

Donc je suis neutre. ;)

Bonne soirée,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour