suggestion "vieux" membre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Réactions
76
RGCoins
25
  • HEY all !

• Nom de la suggestion : ancien membre "les senior"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :ce serrais juste pour les membre de 2011 ou qui son la depuis un bon moment sur RG qu'ont est du genre une petite animation ou une couleur différente dans notre pseudo ....
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
ba on pourrais faire pour les ancien de 2011 (comme moi ... ) mettre le pseudo d'une couleur différente ou police différente ! ;) et pour ce qui sont sur RG depuis 1 ans deux ou trois lettres en couleur dans le pseudo :p ;)

Tu assure :rofl:

XD svp pas de contre a cause de sa ^^

XD svp pas de contre a cause de sa ^^
Bon ça va je suis gentil , Pour mais pas pour ceux qui se sont inscrit en 2011 et qui n' ont pas étaient actif sur RG .

Pour ce qui ont plus de 500 Messages et sont inscrit avant Janvier 2012 :ok:

ça sert à rien si t'es inscrit en 2011 et tu es inactif..

Tous à fais pour.

Pour :)

yen a beaucoup qui son actif alors .....

ce n'est pas parceque on a 100 message et que l'ont est la depuis 2011 que l'ont est pas actif moi même je suis très actif et j'ais que 196 messages ......

Je suis contre...
A la limite si on était encore sous vBulletin la création d'un groupe pour les 1 000 premiers inscrits ou quoi oui mais créer un groupe d'utilisateur pour de 'l’ancienneté' alors qu'un grand nombre des premiers membres ne so connectent plus...
Ya le grade VIP qui d'après ce que je peux s'avoir s'obtient en étant (sans me venter) un super membre avec des bonnes stats et aussi un membre qui a fait ses preuves dans le staff et/ou forum.

Je suis du 22 octobres 2011, certe j'ai que 280 messages, mais cela ne m'empèche en rien de scruter le forum et d'avoir quelques amis :3.

Pour pourquoi pas, mais a mon avis ça ne va pas être accepté :ok:

Ai
Je suis contre...
A la limite si on était encore sous vBulletin la création d'un groupe pour les 1 000 premiers inscrits ou quoi oui mais créer un groupe d'utilisateur pour de 'l’ancienneté' alors qu'un grand nombre des premiers membres ne so connectent plus...
Ya le grade VIP qui d'après ce que je peux s'avoir s'obtient en étant (sans me venter) un super membre avec des bonnes stats et aussi un membre qui a fait ses preuves dans le staff et/ou forum.
aiy bah nan nous deux on est encore la :D

Pour ceux qui ont 1 ans d'ancienneté plus ou moins
( jveux dire, pas ceux qui se sont inscrits depuis une date d, quoi 8D )
Bien sur,Nil faudrait être actif pour ça ! (non pas en post ou MSG mais en connections sur le forum ou en vu de la page d'accueuil du forum vu que y'a "rester connecté" pour les feignasses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour