Suggestion Video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LongDuBinks

Ingénieur informatique
Premium
Réactions
327
RGCoins
110
Nom de votre suggestion : Suggestion video
Détails de votre suggestion : Faire un uploader de video specialle pour rgfr pour ne pas se faire suprimé les videos que l'on met sur youtube ( hack et autres ... ).
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Les membre pourrons voir des videos sans qu'il sois suprimé .
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Tommy752>>

J'ai pas bien compris ta suggestion mais il existe cette onglet média pour poster des vidéos

J'ai compris, je pense cela irréalisable, il faudrait un serveur pour uploader les vidéos sur RealityGaming, qui aurait un coût énorme

oui mes l'onglet media c'est pour partager des video youtube alore que la c'est un nouveau hebergeur de video specialle pour rgfr ...

Media est fait pour upload tes vidéo --'

Donc contre car Déjà existant

Contre la section média, est assez bien comme sa

Contre, car pas vraiment d'utilité...

Si j'ai bien compris, tu voudrais un peu un système comme Youtube, ou on peut uploader nos propres vidéos mais sur RealityGaming ?

Impossible à mettre en place et assez inutile, si youtube supprime bah tant pis :(

CONTRE.

Avant de répondre essayer de bien comprendre la suggestion ... La section média n'a rien a voir avec la suggestion ...

C'est une bonne idée surtout pour tout ce qui est glitch et hack, car les vidéos sont souvent supprimer ... Après je pense que sa ne pourra pas se mettre en place malheureusement ...

:ok:

C'est possible, mais sa surchargerais le site pendant un upload pour pas grand chose..

A l'heure actuelle, les vidéos de glitches ce font beaucoup moins supprimées, et celle de hack... c'est un peu plus tendu.

Suggestion déniée. :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour