[Suggestion] Verrouillage d'appréciation section concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
Contre ! On peut quand meme donner un like comme remerciement en retour le gagnant gagne quelque chose et l'auteur aussi donc tout le monde est content mais si le gagnant reçois rien l'auteur perdra ces likes. Et pour certains les concours sont sources de like donc sa les motives à en faire et de proposé des bon comme des simples lots.. si les likes sont supprimé il y aura moins de concours dont moins de bon lots..
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
NEUTRE : en même temps des gens font des concours uniquement pour les likes, et en même temps quand tu fais un concours et que tu donnes une somme assez conséquente , je trouve normal d'être remercier du cadeau que l'on fait par un Like et un merci . Et puis les Like a un concours c'est tjrs pour remercier le donneur :)
 
D

deleted38813

Salut,

Je suis pour. :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ça complète mais première suggestion a ce sujet :smile:
J,avais suggérer désactivé les messages mais ton idée est pas mauvaise, quand on propose un concours on a pour but de faire plaisirs a la communauté et être généreux et rien demander en retour. Néanmoins pourquoi pas être récompenser par quelques j'aimes ça ne fais pas de mal, mais je suis plus pour :-)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Up , on devrait en reparler car je trouve ça très utile.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Tout le monde a un avis subjectif sur ce sujet, même moi en tant qu'assistant, je reste neutre, je m'explique.

Je trouve ça mieux qu'une personne quelconque donne 50€ ou un simple lobby, les gens mettent un j'aime (et n'en sont pas obligé précisons-le), individuellement chaque personne se dit "Bon il offre un lobby je vais lui donner un petit j'aime", rassembler c'est sur que ça monte à 50 j'aime, mais tant que ça fait plaisir à la personne qui gagne.
Bien sur que la plupart font les concours pour les j'aime, mais si ça peut motiver pour offrir de beau cadeau, franchement pourquoi refusé les j'aime. Après c'est au gens d'arrêter de mettre "Mettre un j'aime :trollface:" en barré, c'est une demande implicite, et dans ce cas-là il faut interdire ces demandes.
En résumé je préfère voir des concours monter à 50 j'aime, et voir quelques heureux.

Bref, wait & see.
 

Dadal91

Membre
Inscription
20 Février 2015
Messages
84
Réactions
6
Points
2 341
RGCoins
0
Moai c..est pas indispensable
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Contre
Sinn moin de concour
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Je suis pour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut