Suggestion Vente Premium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xSundy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 886
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Vente Premium
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :
  • Je propose de Réduire les conditions de ventes pour les Premium, Pour avoir un peut plus d'avantage sur les membres, Genre 700 messages et 300 évaluations positives, Un truc comme sa ;)
Si jamais des personnes sont d'accord avec moi Commenter ;)

je dirai 500 eval et 250 j'aime moi !

non désoler jme suis tromper

Mais ça va rien changé parce que y'a aussi pleins de membres premium qui arnaquent donc..

Mais ça va rien changé parce que y'a aussi pleins de membres premium qui arnaquent donc..
Se qui arnaque ce feront bannir point barre, Pourquoi on n'aurais pas plus d'avantage à cause de certains boloss qui arnaque ?

Oui un peu moins serai apprécier je croit :$

On paye le premium pour avoir accès a plus de chose Et on n'est considérer comme des simple "Membre" Je me sent pas supérieur hein ^^'

C'est vrai que quand nous sommes Premium, nous méritons le respect mais des simples membres ne respectent pas ça...

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Cette suggestion à t-elle été accepté ?

Je suis pour, je dirai 500 messages et 250 éval ;)

Non. ;)

Pour ma part je suis contre.

Ok. Merci pour ta réponse. Pour ma part, dans les deux cas, cela m'importe peu, mais pour savoir ^^'

Non pour moi , sauf pour une vente de moins de 5€ , car les
conditions sont la pour eviter les arnaques , meme si on banni l'arnaqueur il y aura eu un arnaqué.

Non pour moi , sauf pour une vente de moins de 5€ , car les
conditions sont la pour eviter les arnaques , meme si on banni l'arnaqueur il y aura eu un arnaqué.
c'est vrai que se serait bien de le faire comme tu dit, a la rigueur si tu te fait arnaqué 5€ c'est pas encore trop grave par contre pour plus, ...

c'est vrai que se serait bien de le faire comme tu dit, a la rigueur si tu te fait arnaqué 5€ c'est pas encore trop grave par contre pour plus, ...
Je disais ca surtout pour le prix du premium !

Je suis pour.
C'est vrai qu'on a payé le premium 13€ je crois :mmh:
Donc baisser les conditions de ventes ne serait pas de refus. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour