Nom de votre suggestion : Attribution de trophée pour les membres qui s'investisse dans le forum.
Détails de votre suggestion : Voila ma suggestion est simple se serait sympa d'attribué des trophée au membre qui s'investisse. Seulement si ses envisageable au staff de voir.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peut d’esthétique en plus et une sorte de défie pour les plus mordu du forum.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Détails de votre suggestion : Voila ma suggestion est simple se serait sympa d'attribué des trophée au membre qui s'investisse. Seulement si ses envisageable au staff de voir.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peut d’esthétique en plus et une sorte de défie pour les plus mordu du forum.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Légende des trophées :
Bronze: Obtenir 800 points trophée forum ou poster 500 messages ou obtenir 250 j'aime.
Argent: Obtenir 1500 points trophée forum ou poster 1000 messages ou obtenir 500 j'aime.
Or: Obtenir 2000 points trophée ou posté 2000 messages ou obtenir 600 j'aime.
Platine: 3000 points trophée ou posté 3000 messages ou obtenir 1000 j'aime.
Les points trophée pour ceux qui ne savent pas ce sont ceux la. http://reality-gaming.fr/aide/trophies
Les trophées remportez pourrait se mettre a côté du symbole de notre plate-forme.
Bien sur si vous avez des propositions a faire pour amélioré ma suggestions je suis preneur.
Suggestion proposé par : Visty
PS: Ont va surement me dire que des niveaux sont déjà présent ses exacte mes il ne sont visible que si ont clique sur notre profil la se sera visible par tout le monde et plus jolie.