Suggestion : Tournoi de Fifa 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
POUR POUR POUR :bave:

Pour, étant donner qu'il y a beaucoup de player de FIFA ici.. Mais il faudra que l'organisation soit top :ok:

Je voie pas a quoi sert cette suggestion ? Les suggestion c'est pour le fonctionnement du forum etc.

Si tu veux organiser un tournoi, tu prend contact avec quelque personne qui joue a FIFA, vous mettez quelque lots en commun puis vous poster un sujet dans la section FIFA en disant que vous organiser un concours :ok:

Si vous attendez de la part de RG, qu'ils organisent un tournoi FIFA avec des lots, je pense que sa sera pas possible ...

Vous pouvez déjà créer un tournoi, pas besoin de passer par une suggestion. ;) De plus, ajouter un trophée pour ça ... non ...

CONTRE.

pour meme si je n'est pas fifa 13 (d) sa pourrai etre sympa

Nous ne ferons pas de tournoi officiel ;) Mais si vous voulez faire un tournoi vous même avec une très bonne organisation pourquoi pas :)

J'ai eu créé un Sujet au temps de Fifa 12, celui-ci avait très bien marchait, je m'occupais de tout ce qui est des matchs, scores, classement... Je suis Pour et je pourrai te venir en aide pour l'organisation comme je l'avait faite précédemment ;)

J'ai eu créé un Sujet au temps de Fifa 12, celui-ci avait très bien marchait, je m'occupais de tout ce qui est des matchs, scores, classement... Je suis Pour et je pourrai te venir en aide pour l'organisation comme je l'avait faite précédemment ;)
Volontiers :D Mais tu est sur xbox ou PS3 ? :)

Ah beh parfait alors :) Mais le soucis sais que la journée je lag un peut trop.. donc :/

Ah beh parfait alors :) Mais le soucis sais que la journée je lag un peut trop.. donc :/
On verra comment le staff compte (s'il accepte bien-sur) faire pour créer le tournoi et après je serrai présent pour l'organisation ;)

Contre parce que je joue pas et que si y'en n'a pourquoi pas en faire pour call of...

Je suis pour sa serait styler :ok:

Suggestion déniée.

Je vous laisse organiser sa entre vous, ce n'est pas une suggestion qui touche les fonctions du forum ;)

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour