[Suggestion] Temps de connection!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maître Yoda

Membre
Réactions
247
RGCoins
25
Heloow, on se retrouve pour une suggestion :DJ:
Pour le site :RG: ! ;)

Nom de votre suggestion : Temps de connection.
Détails de votre suggestion : Que l'on voye le temps qu'on a passait sur RealityGaming par journée.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Bah sa serait fun de voir combien de temps on y passe, perso je réaliserai que je suis un p*tain d'accro a ce forum!
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Que en dessous de point il y ait 'Temps de connection : Par exemple, 5 heures 42 minutes et 46 secondes.
Merci d'avoir lu ma suggestion
Suggestion proposé par : <<Waarz>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Je signale, message inutile.

Waarz.

Arette,
C'est inutile.
Va lire le règlement !

Waarz.

C'est une bonne idée mais je crois que la suggestion a été faites non ?

Je ne sais pas si elle a été faite ..
Pretty :love:

Waarz.

Contre cela est inutile !

C'est inutile pour toi,
Peut-être que d'autres gens veulent savoir le temps qu'ils passent sur RealityGaming (d)

Waarz.

Pour très bonne idée :ok:

Neutre sa apporte pas grand chose

En plus sa deja été proposez est refusée :tchuss:

Je crois que ça a déjà été proposé & refusé, même si je suis pour :ok:
Parcontre faudrait mettre en place un système qui nous déco au bout de 10min d'inactivité sinon y'en a qui vont laisser tourner la nuit pour monter leurs heures de connexion (d)

Pour. Sa serai trop FUN

Pour sa serai interresant :D

Je crois que ça a déjà été proposé & refusé, même si je suis pour :ok:
Parcontre faudrait mettre en place un système qui nous déco au bout de 10min d'inactivité sinon y'en a qui vont laisser tourner la nuit pour monter leurs heures de connexion (d)
Et se serait beaucoup trop embêtant donc CONTRE :ok:

Je l'ai déjà proposé, mais je le répète à chaque suggestion de ce genre, Jb n'a pas les moyens de réaliser ça, et si il les avaient il l'aurait déjà fait

Je l'ai déjà proposé, mais je le répète à chaque suggestion de ce genre, Jb n'a pas les moyens de réaliser ça, et si il les avaient il l'aurait déjà fait
+1

Contre. Déjà proposé, déjà refusé. De plus, perso je trouve pas ça super intéressant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour