Suggestion sur les ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
995
RGCoins
25
Nom de votre suggestion :Suggestion sur les ventes
Détails de votre suggestion : Sur chaque Topic de vente mettre un message ou ils s'afficherai le nombre de message ( 100 ) et le nombre de j'aime ( 25 ) a avoir pour vendre sur RG
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus de securité du coté des acheteur donc un peux moins d'arnaque
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Amiine51NsK>>

Merci d'avoir lu ma suggestion

-----------------------------------------------------------------------

pour pasque t un pote bro'

Neutre parce que bon les gens savent quand même qu'il faut un certain nombre de likes et messages donc c'est un peu inutile

Neutre parce que bon les gens savent quand même qu'il faut un certain nombre de likes et messages donc c'est un peu inutile

Certain ne le save pas c'est d'ailleur pour sa que les modos et premium le repete sur des topics ;)

Neutre aussi car sa va pas servir a grand chose ...Et puis c'est marqué dans le règlement :D

Neutre aussi car sa va pas servir a grand chose ...Et puis c'est marqué dans le règlement :D

Personnellement je ne connait pas beaucoup de personne qui on lut le reglement :$

Certes certains le savent, mais c'est réalisable, ça coûte rien, et ça aide quand même les nouveaux :ok:

POUR.

Les nouveaux ne vont pas tout de suite acheter des truck.
Donc je suis Neutre.

Waarz.

Nom de votre suggestion :Suggestion sur les ventes
Détails de votre suggestion : Sur chaque Topic de vente mettre un message ou ils s'afficherai le nombre de message ( 100 ) et le nombre de j'aime ( 25 ) a avoir pour vendre sur RG
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus de securité du coté des acheteur donc un peux moins d'arnaque
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Amiine51NsK>>

Merci d'avoir lu ma suggestion

-----------------------------------------------------------------------
Neutre,Deja appliquer :ok:

J'ai pas bien compris la suggestion, mais bon la plupart des gens savent qu'il faut un certain nombre de messages/j'aime.. Après s'ils le savaient pas, ils avaient qu'à lire le règlement, sa leur apprendra. :ok: je suis contre.

Sachant que les membres doivent avoir lu le règlement du forum et les conditions de ventes de la section vente & feedback, ce serait inutile.
Suggestion Déniée car celle ci est mise en place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour