Suggestion sur les citations de message !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Premium
Réactions
570
RGCoins
0
Nom de votre suggestion :Suggestion sur les citations de messages
Détails de votre suggestion :Je crée cette suggestion pour dire d'ajouter une nouvelle régles sur RealityGamingFrance qui serai d'interdire de citer les messages plus grand que 15 lignes car sa prends de la place sur le topic est ses inutile
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Plus de place sur les topics
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :Voici une citation de message donc pour les citations de messages long comme sa interdire le bouton "Répondre" pour les messages qui ce compose de plus de 15 ligne
Suggestion proposé par : <<Gui_>>

Pour :ok: , très bonne idée mais sa avait déjà été proposé non ?

Pour sa fait 20 pages que tous le monde cite ;)

Neutre ,

Sa évitera que ça prenne de la place dans les topics.

Mais si maintenant on veut expliquer quelque chose en réponse qui fait plus de 15 lignes ?

Contre ! Comme l'as dit twuwy si l'on veut repondre a quelqu'un en plus de 15 lignes on a pas le choix

Pour, j'y avais déjà pensé d'ailleurs :ok: Et si vous voulez répondre à quelqu'un avec un message de +15lignes vous faites @LePseudoDeLaPersonne c'est pareil ^^

Pour, j'y avais déjà pensé d'ailleurs :ok: Et si vous voulez répondre à quelqu'un avec un message de +15lignes vous faites @LePseudoDeLaPersonne c'est pareil ^^
Ouais tu as raison mais je suis contre comme mem

Bah non (d)

Exemple il pose une question.

Et je dois faire plus de 15 , 20 lignes pour tous lui expliquer

Ces sa que je voulais expliquer :ok:

Bah non (d)

Exemple il pose une question.

Et je dois faire plus de 15 , 20 lignes pour tous lui expliquer

Ces sa que je voulais expliquer :ok:

Nan c'est les lignes dans la signature qui ne peut dépasser 15. :ok:

Pour ma part, je suis ni pour ni contre, certes certains répondent au topic en faisant répondre et le topic fait 300 lignes, mais d'un autre côté comme l'on dit les autres, si on veut répondre c'est moins évident ... :(

NEUTRE.

Complètement pour ! Ou bien enlever la case "Répondre" lorsque le message est trop long ?

Je pense que les administrateurs vont pas pouvoir le faire mais je suis pour

Pour :ok: Si cela est réalisable je pense que ce sera une bonne idée ;)

Neutre ,

Mais si maintenant on veut expliquer quelque chose en réponse qui fait plus de 15 lignes ?
Neutre ,

Ben tout simplement tu réponds au message sans le citer

Pour ! Comme Aymeric a dit , enlever le "Répondre" quand sa depasse 15 lignes :ok:

J'espère que cette suggestion va etre accepter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour