Suggestion sur les arnaqueurs...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Posi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
Salut à tous, je poste aujourd'hui une suggestion que je trouve assez utile :)
  • Nom de la suggestion : Section pour les arnaques.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée : Je pense que créer une section pour les arnaques serai pas mal. Les personnes qui se font arnaquer pourront poster un topic. Mettre un topic en important en citant les pseudo des arnaqueurs. Certains arnaqueurs le font sur skype hors les arnaques sur skype ne sont pas prise en comptes par RG, alors comment pouvons nous savoir qu'il arnaques ? Les membres du staff peuvent le bannir, mais sa serai bien de mettre les noms des arnaqueurs en attendant qu'un membre du staff le fasse.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. /
Voilà ma suggestion :D Si vous êtes contre merci de préciser pourquoi ;)
Positif

Mauvaises idées, a causes de cela ils changeront leurs pseudos, et recommencerons leurs magouilles (d)

Mauvaises idées, a causes de cela ils changeront leurs pseudos, et recommencerons leurs magouilles (d)
Sauf que nous pourrions nous rendre sur leurs profils et regarder leurs anciens pseudos. Mais il peuvent le changer sans que l'en se rendre compte. :(

Pour, beaucoup de gens poste n'importe où sur le forum la section devrais être la bienvenue.

il feront des nouveau compte , si on les banni par IP il vont sent prendre a RéalityGaming il vont passer pas VPN et se réinscriron ... :/ :pasdaccord::pasdaccord:

pour

Totalement pour :ok:

Totalement pour :ok:

Je suis du même avis que Thriller :/
Exemple il peuvent faire comme toi marnaquer puis passer de JusTDeal a Smiley , aller bouge de la arnaqueur

Ps: je suis .... POUR!

Une section genre " Plainte " tu veut dire ?
http://reality-gaming.fr/threads/section-plainte-de-retour.141697/ (d)

Pour sa ferait une section ciblé pour les messages d'arnaque

Et un avertissement ip ! Pour ne pas les oublier non ?

Salut à tous, je poste aujourd'hui une suggestion que je trouve assez utile :)
  • Nom de la suggestion : Section pour les arnaques.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée : Je pense que créer une section pour les arnaques serai pas mal. Les personnes qui se font arnaquer pourront poster un topic. Mettre un topic en important en citant les pseudo des arnaqueurs. Certains arnaqueurs le font sur skype hors les arnaques sur skype ne sont pas prise en comptes par RG, alors comment pouvons nous savoir qu'il arnaques ? Les membres du staff peuvent le bannir, mais sa serai bien de mettre les noms des arnaqueurs en attendant qu'un membre du staff le fasse.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. /
Voilà ma suggestion :D Si vous êtes contre merci de préciser pourquoi ;)

Positif
Je suis Pour mais il faut que ça se passe sur :RG:

Je suis Pour mais il faut que ça se passe sur :RG:
Non pas obliger, car si ils arnaques sur skype ils seront "ficher" donc du coup ils se feront moins d'argent sur le dos des gens ... ;) Donc dans le topic ils y sera marquer leurs pseudo, et si c'est sur skype les membres du staff le marquerons quand même :).

Non pas obliger, car si ils arnaques sur skype ils seront "ficher" donc du coup ils se feront moins d'argent sur le dos des gens ... ;) Donc dans le topic ils y sera marquer leurs pseudo, et si c'est sur skype les membres du staff le marquerons quand même :).
Ah okay :D

Les membres ne vont pas regarder les je ne sais X de topic qu'il y aura pour voir si le membre a déjà arnaqué, puis, généralement, avec les news requis, les arnaques sont restreintes (sauf les personnes qui vendent sans avoir les requis, mais qui eux sont sanctionnés).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour