Suggestion sur le Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Réactions
74
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Premium Trial
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Rajouter 1 jour d'essai pour ce qui hésiteraient entre Prendre Premium, et peut-être être déçus ou alors NE PAS est être déçu.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Essayez de modifier la SQL pour rajouter une DB, nommée "PREMIUM_TRIAL_USED et PREMIUM_TRIAL" qui sera vue par IP :P

je sui pour sa serais bien

Moi je suis contre et pour, ce serait trop simple, avec un VPN, tu reprend un autres jours d'essaie pour avoir les tutoriels premium.

Mais je suis contre car je ne suis pas premium et j'aimerais bien voir ! :P

1 jours d'essai ? T'es bourré ? Le mec essaie prend tout les fichiers qu'on partage et op la il a tout, CONTRE

Sa serai vraiment bien , comme moi en ce moment j'hesite à me le payer :O

Contre sert a rien soit t'achetes , soit t'achetes pas :ok:

5 min je sais pas moi voir à quoi sa ressemble.

Contre, premium c'est pour la vie, et c'est mieux d'êtres Premium que membre + de choses :ok:

CONTRE
Il y'a plein de tutoriels, de logiciels exclusifs dans la section. Il te suffit de tout télécharger, ou copier tous les tutoriels, et voilà.

Contre pour les rasions de Rave !

Je sais pas moi alors fouter des screens de la section premium parceque la on a zero idee

Perso contre car bon je pense que si tu l'achète tu ne seras pas déçu

contre tu vas prendre tous les fichiers etc ... puis dire merci jachete pas le premium

Je sais pas moi alors fouter des screens de la section premium parceque la on a zero idee
Ou pas.
Soit tu achètes le premium, soit pas.

Contre :ok:

Bonjours,je recommence mon message qui m'à pris 15 minutes et que j'ai éffacé sans faire gaffe!:pasdaccord:

Déjà il est impossible, du moins serait très long) de citer tous les avantages premim
En voici les principaux:
:d)Changement de pseudo quand on veut
:d)SECTION RÉSERVÉ PRENIUM:
:d)Section Hack,loggiciel gratuit cracké,film,musique,...
:d)Communauté BEAUCOUP plus mature (Car les kikoo doivent quand même débourser 7E voir 10,5 Euros suivant le mode de payement).
:d) Privilégié pour les postes de modération et accès aux STAFF!!
:d)Pseudo en orange
:d)Respect accru des membres
:d)Nouveau privilèges

J'espère que je vous ait convaincus!
:d) Liens pour devenir premium: http://reality-gaming.fr/pages/devenir-premium/​
J'ai vraiment pris du temps à vous écrire ;)

Edit: 5 minutes avant de passer Premium j'avais:
5 évaluations
48 Points
11 Messages.

En devenant Premium vous allez devenir accro!! :oui:

Contre !

Complètement idiot de répondre POUR! ou CONTRE!
Je sais pas moi mais développé!

Tu
es contre mais pas prenium. LE truc qui sert à rien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour