Suggestion : Supprime tous les comptes ayant moins de 14 messages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne Idée

Sa évite la fezqfevqfzhblibklhzrfbhksqrfkh agri kb.qzrf.hksqrrzkfh.zr.fkzk.frnrkndfdk.hqsrv.kbjsfdjk.serfks.jbgsr.khbse.khr.khbseg.ljseng.ejlaf'aeljzaljrhhzamrugrae.lihaertmoutLihazrg.leqgr.lughqsr.libgqsrl.jbgral.jg.elarjbgqerl.jb.slqrjbAELVJRbvzrAljrzaLigzalrizroihggs.qligqre.ljgazrgzreujrbjzbdvjrbvjrivejkreofbeofibfjjrjjejrjjrjjrjjrbhekrherjrhfhrhrhrjfjrjjjkkakfgbrbvgnrbgbrnnrjgjrnbgbnégkrkkgkŕnengnenbgbkfkkvjvjjrjgjrjjgr*ekfzekfkzeg
J'ai signalé ! :ok:

Je suis contre, un membre peut très bien s'inscrire pour faire un tour et télécharger quelque chose et revenir plus tard, je suis inscrit par exemple sur d'autres forums et je n'ai que 1 voir 2 messages mais j'y vais souvent pour me mettre dans l'actualité.
Pour c'est une bonne idée mais pas forcément en comparant les messages mais surtout la date de dernière activité ;)

Si la personne revient 1 semaine plus tard et quelle ne peut pas se connecté ?
Bah ils prennent des pseudos (d) Par exemple, un mec qui s'appelle Julien voudra le pseudo Julien, mais il sera prit par un membre inactif

On va pas dire ça sinon la on en aura jamais fini ^^

Moi mon pseudo je l'ai gentiment demandé à Fabien et il me la "unlock", suffit d'être actif etc, puis le staff vois, sinon demandez leurs tout simplement

Refusé, cela nuirai au statistiques du forum.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour