Suggestion "Statistique profil"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Réactions
231
RGCoins
25
Hello tout le monde,
Aujourd'hui je propose une suggestion pour faire en sorte d'avoir des stats sur RealityGaming.
Je tag des administrateurs pour qu'ils viennent donner leur avis JB Fabien
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre suggestion : Statistique profil
Détails de votre suggestion : Que l'on bénéficie d'un onglet propre au compte pour avoir des statistiques sur notre compte, avec les topic crées, les messages que l'on a postés aujourd'hui, le nombre de messages sur la shout, le nombre d'heure passé sur le forum enfin pleins de détailles comme cela qui sont intéressant à voir, je sais pas si cette suggestion à déjà posté ou si cela existe déjà
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus d'information sur notre compte, une meilleure connaissance de nous
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : J'ai pas eu le temps d'en faire un
Suggestion proposé par : Grenouille
Merci d'avoir lu ma suggestion

-----------------------------------------------------------------------

Pour :) Je serai content de pouvoir voir tout ça xD

Pour mais je pense que sa va être dure à faire surtout pour les messages poster sur la shout et pour les heures passer sur le forum ;)

Pour mais je pense que sa va être dure à faire surtout pour les messages poster sur la shout et pour les heures passer sur le forum ;)
Oui mais voir justement avec les administrateurs ce que l'on peut faire ou pas faire

ça peut être sympa mais chaud pour mettre en place ça, faut voir avec les Admins, mais je suis POUR :ok:

Pas bête , je suis pour :ok:

Je trouve sa intéréssant en effet ! Mais à mon avis galère à faire ! Je ne sais pas si les admins vont vouloir :s
En tout cas je suis pour ! :ok:

Pour :ok:

Pour, et aussi pour des statistiques plus approfondis sur le forum entier :)

Refusé pour des raisons techniques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour