Suggestion Statistique du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Réactions
450
RGCoins
25
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre suggestion : Améliorer le " tableau " des statistique du forum
Détails de votre suggestion : Améliorer le tableau par exemple rajouter dans le tableau membre premium : 100 000 ( c'est un exemple )
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur visibilité
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Maaqz

Ouais bonne idée :oui: je suis pour :ok:

Sa servirait à rien de savoir combien il y a de premium... Donc neutre désolé.

Merci flo

Merci waarz

Neutre :)

Je suis pour sa permettrais de voir l'évolution du forum encore de manière plus précise :ok:

Derien,
C'est juste que c'est une bonne idée.

Waarz.

Pour, moi je suis curieux de savoir combien il y a de premiums sur le forum :hap: En plus ça pourrait en inciter certains à passer premium si ils voyaient le nmb de premium sur le site :ok:

Nom de votre suggestion : Améliorer le " tableau " des statistique du forum
Détails de votre suggestion : Améliorer le tableau par exemple rajouter dans le tableau membre premium : 100 000 ( c'est un exemple )
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur visibilité
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Maaqz
J'ai déja proposé :) Jb a repondu qu'il approuvais cette suggestion que ca lui donnais une idée mais pour le moment rien .. mais ce n'est qu'une question de temps :)

Pourquoi pas :ok:

J'ai déja proposé :) Jb a repondu qu'il approuvais cette suggestion que ca lui donnais une idée mais pour le moment rien .. mais ce n'est qu'une question de temps :)
Dsl je ne savai pas, ba sa donne une nouvelle opportunité

Désole je ne savais pas, ba sa donne une nouvelle opportunité
Ce n'est pas grave voyons ne t'excuse pas pour si peut ! l'érreure est humaine comme ont dis chez moi :) et ça me fait plaisir de savoir que quelques internautes partagent le même avis que moi sur les Statistique de ce forum que je trouve ENORME ! sur ce jeune amie je te laisse bonne soiré

Ce n'est pas grave voyons ne t'excuse pas pour si peut ! l'érreure est humaine comme ont dis chez moi :) et ça me fait plaisir de savoir que quelques internautes partagent le même avis que moi sur les Statistique de ce forum que je trouve ENORME ! sur ce jeune amie je te laisse bonne soiré

:coeur: Bonne soirée

Jb, n'affichera pas les premium, cela donnerai des chiffres, qui ne doivent pas être divulguer au forum, de plus il a déjà refusé une suggestion statistique, car ils ne peuvent pas, donc je pense qu'ils ont mit le max d'informations sur le forum, donc suggestion inutile !

Tout dépend de ceu ki sont pour

Jb, n'affichera pas les premium, cela donnerai des chiffres, qui ne doivent pas être divulguer au forum, de plus il a déjà refusé une suggestion statistique, car ils ne peuvent pas, donc je pense qu'ils ont mit le max d'informations sur le forum, donc suggestion inutile !
J'avais proposé la même suggestion Jb avais repondue : j'approuve ca me donne une idée (y) voila ce qui ma répondu donc après il faut voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour