Suggestion | Signalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion. Bonne lecture :ok:

• Nom de la suggestion : Rendre encore plus utiles les signalements.
  • Type (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Je propose d'ajouter une sorte de fonction à l'action ' Signaler ' . En effet, cette fonction permet de signaler un message, mais cela pourrait être accentué d'utilité si, au bout de 10 signalements du même membre, celui-ci soit averti , par exemple.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Par exemple, des membres ont signalé mes messages une dizaine de fois. Donc, je reçois un avertissement du BOT me disant de faire attention car on a signalé mes messages plus de 10 fois. Cela permettrait de donner une nouvelle utilité au signalement de message.
Merci à tous d'avoir lu , et n'hésitez pas à vous exprimer en argumentant, sous peine de signalement !

Pour!Mais ce serait encore mieux si Bot nous donnait les dix raisons de signalement,non?

Contre, pour la simple est bonne raison que si deux personnes sont en froid, un signalement en entraineras un autre ce qui va dégénérer à 10 signalement pour rien donc 1 avertissement.

Contre, pour la simple est bonne raison que si deux personnes sont en froid, un signalement en entraineras un autre ce qui va dégénérer à 10 signalement pour rien donc 1 avertissement.
Il faut un motif pour faire un avertissement,et si les admins se rendent conte qu'il y a une dispute d'avertissement,ils séviront!

Il faut un motif pour faire un avertissement,et si les admins se rendent conte qu'il y a une dispute d'avertissement,ils séviront!
Je sais qu'il faut un motif merci, mais ce que je veut dire par là c'est que les 3/4 des messages sont à signalé, aucun membre ne respecte le règlement à la lettre donc le petit malin qui veut faire bannir quelqu'un va bien signaler la moindre petite entorse au règlement et là les admin n'y pourrons rien, le membre seras dans sont total droit..

Ok,j'espère que tu n'as pas mal pris mon message!

Ok,j'espère que tu n'as pas mal pris mon message!
Non y'a pas de problème ^^' Mais je maintient le contre, car les gens à la "gachette" facile font se faire plaisir niveau signalement ^^

Pour !!
Comme sa les gens qui recevront l'avertissement seront peut-être refroidi.:mafia:

Pour ,

Mais ceci est possible a mettre en place avec le BOT ?

Pour ,

Mais ceci est possible a mettre en place avec le BOT ?
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée car le bot ne pourrais pas juger si les signalements sont valides ou pas !

CONTRE si une personne insulte ou un autre truc du genre, il faudra 10 signalements pour qu'une sanction soie prise (en gros) & pour celà un sigalement suffit amplement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour