Suggestion Shoutbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
70
  • Nom de la suggestion : J'sais pas
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) J'sais pas
  • Description de votre idée : Quand un membre est banni de la shoutbox, il faudrait afficher dans la shoutbox un message indiquant qu'il a été banni du genre "@Louki a été banni de la Shoutbox pendant 24h !" :troll: Enfin bref, un message indiquant qu'un membre à été banni + le temps de bannissement (si il y en a un) + le motif (si il y en a un). Je pense que ça pourrait être utile !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non
N'oublie pas de voter dans le sondage si tu es pour !

Je suis pour évidement .

• Description de votre idée : Quand un membre est banni de la shoutbox, il faudrait afficher dans la shoutbox un message indiquant qu'il a été banni du genre "@Louki à été banni de la Shoutbox pendant 24h !" :troll: Enfin bref, un message indiquant qu'un membre à été banni + le temps de bannissement (si il y en a un) + le motif (si il y en a un). Je pense que ça pourrait être utile !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non

Oui, ce serait bien ou alors, on nous envoies un MP en disant : vous êtes banni durant ........

Je suis pour ,

Sa évitera beaucoup de question du genre " POURQUOIIII IL EST BAN " :D

Ouai, mais non, parce que ca peut crée des conflits avec d'autres membres, et des embrouilles à tout va :/

Pour aussi, c'est bien de savoir :a

Ouai, mais non, parce que ca peut crée des conflits avec d'autres membres, et des embrouilles à tout va :/
J'vois pas en quoi ça pourrait :O

cool

Pour, sur les xat il y a sa ;)

Genre je banni un Lasagne, j'aurais toutes les lasagnes sur mon dos. Et ca peut entrainer des conflits :ok:
Tu l'es banni aussi , si ils comprennent pas pourquoi tu fais ça tant pis pour eux après .
Si tu les bannies y a une raison ta pas à te justifier .
C'est mon avis .
(Pour les lasagne c'est un exemple . )

• Description de votre idée : Quand un membre est banni de la shoutbox, il faudrait afficher dans la shoutbox un message indiquant qu'il a été banni du genre "@Louki à été banni de la Shoutbox pendant 24h !" :troll: Enfin bref, un message indiquant qu'un membre à été banni + le temps de bannissement (si il y en a un) + le motif (si il y en a un). Je pense que ça pourrait être utile !

Sugestion qui ne sert a rien.

Je Me Suis Fais Viré Juste Pour Avoir Fait > Rien :troll:

Très très bonne idée ! Je pense qu'elle passera ;)

Pour meme si généralement le modo le dit de lui meme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour