suggestion shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Réactions
76
RGCoins
25
hey all !

• Nom de la suggestion : aide pour les MS
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : alors voila je fait cette suggestion qui propose qu'il y est un grade surnommé soutien Modo ShoutBox et qui aurait pour bu d'aidé les MS a gérer la shout et donc d'être muni d'une couleur différente de tous le monde et d'avoir le pouvoir d'avertir les gens qui ne respecte pas les règle .... car moi même très actif sur la shout quand on rappelle les règle a une personne car les ms sont aucupé et ne peuve pas être tous le temps la car il on une vie aussi ... est bien on ne ce fait pas respecter mais craché dessus quand une personne prémium ou non ou même ancien staff rappelle les règles ... donc je propose ce grade pour pouvoir maintenir la shout d'aventage car les ms ne peuve pas être tous le temps la .....
  • sachent que la shout est très actif en ce moment et il y a beaucoup de débordement car le forum s’agrandit :o ;) :love:

Pas très utilise pour ma part ,

Donc contre désolé.

Contre dsl Tormo ^^ . Aucun intêret . à ce moment là autant rct plus de modo shoutbox .(avis perso )

Salut,
Je pense que ça ferais trop de grade après..
Les Modérateurs Shoutbox font très bien leur travail pas besoin d'un grade en plus ;)
Ceci est seulement,mon avis je suis donc contre.
Après trop de grade,pour les nouveaux..

ouai mais bon alors il faut les recrutement au plus vite :p

Contre si ce probleme persiste faut faire des promu ;)

Des promus suffirons, pas besoins de rajouter un grade je pense.
Je suis donc contre :)
Mais le prend pas mal, tu a eu une bonne idée quand même

Il faudrait 2 modérateur shoutbox de plus :)

Je pourrait être Modérateur ? :troll:

Contre !
C'est leurs boulots, déjà qu'on leurs reprochent de ne rien faire ..

Refusé, autant recruter plus de MS mais pas créer un grade avec les même fonctions. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour