Suggestion Shoutbox : rajouter un genre de Bloc note

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bloc note
  • Type :technique
  • Description de votre idée : Je propose de rajouter un bloc note pour C/C vite les phrases pour allez plus vite au lieux de répétez plusieurs fois la meme chose de tout réécrire le bloc note je le verrais en fentre Pop-up ou reduire un peut la Shoutbox :D
  • Oublier pas de remplire le sondage au dessus ;)

Il y a bloc-notes déjà sur l'ordinateur :troll:

POUR !

Oui mais toujours plus pratique de l'avoir directement ;)
C'est inutile, aucune chance, il y a déjà bloc note sur lordi, je vois pas ce que ta à perdre à pars 3secondes pour le temps d'ouvrir ton fichier avec tes phrase déjà faite..

Ou sinon de le mettre ici

Inutile ? Franchement ces pas utile, et sa va inciter le c/c de phrase du style "Tu est un génie en informatique ? Viens sur ce topic -> :coeur: :modo: :coeur:"Non c'est franchement inutile, comme tout le monde l'a dit. Mais après, tu m'a donner une autre idée de suggestion :ok:
Amicalement,
CONTRE.

Inutile ? Franchement ces pas utile, et sa va inciter le c/c de phrase du style "Tu est un génie en informatique ? Viens sur ce topic -> :coeur: :modo: :coeur:"Non c'est franchement inutile, comme tout le monde l'a dit. Mais après, tu m'a donner une autre idée de suggestion :ok:
Amicalement,
CONTRE.
Justement pour les gens qui connaisent pas encore le forum au lui de dire va sur le forum tu donne le lien ;)

Je suis pas contre mais c'est pas très utile :nerveux2:

Je suis contre, tu a juste à allez sur ton ordinateur et tu laisse le bloc note ouvert (Qui ne prend pas beaucoup de RAM) et voila..

Je vois pas ce que ca pourrait apporter de plus, c'est un peu inutile :nerveux:

Je trouve que c'est inutile :nerveux:

Contre Puisque déjà je ne voit pas ou tu veut mettre ça et en plus ça inciterai le sgens a flood/spam des C/C à tout va ensuite, c'est totalement inutile et apporte que du mauvais sur la shout ;)

Bonjous

Je suis CONTRE :ok: ! Bonne Journee

Cordialement

Je suis P.O.U.R :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour