SUGGESTION SHOP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoko Kurama

Banni
Réactions
416
RGCoins
0
Nom de votre suggestion :SHOP
Détails de votre suggestion :CATÉGORIE
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : On pourrait facilement accéder aux shops ( lobby,signature,logo etc...)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :aucun
Suggestion proposé par :
ADicT GaMerZ
Merci d'avoir lu ma suggestion

Pour sa permet de mieux les trouver :coeur:

Nom de votre suggestion :SHOP
Détails de votre suggestion :CATÉGORIE
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : On pourrait facilement accéder aux shops ( lobby,signature,logo etc...)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :aucun
Suggestion proposé par :
ADicT GaMerZ
Merci d'avoir lu ma suggestion
Pour sa permet de mieux les trouver :coeur:
N'y a t-il pas une catégorie prenomé Vente et feedback ? sinon je suis pour :)

N'y a t-il pas une catégorie prenomé Vente et feedback ? sinon je suis pour :)
je répond a ta question en te disant pourquoi dans la section hack et modz de mw3 tu vois des shop ???

je répond a ta question en te disant pourquoi dans la section hack et modz de mw3 tu vois des shop ???
Non je me suis mal exprimé pardonne moi .. voila la catégorie dont je parle .. http://reality-gaming.fr/forums/ventes-et-feedback.209/

sa serait pas mieux dans la mettre dans la section des jeux genre un shop en dessous de mw3 ou de bo sa serait largement plus simple

Non je me suis mal exprimé pardonne moi .. voila la catégorie dont je parle .. http://reality-gaming.fr/forums/ventes-et-feedback.209/
Haaaa, t'inquiète pas sa arrive ;)

sa serait pas mieux dans la mettre dans la section des jeux genre un shop en dessous de mw3 ou de bo sa serait largement plus simple
Non car les logo c'est chaud :ok:

ils arrivent a mettre 10 section il arriveront a faire sa tkt pas

Je suis pour mais la catégorie vente et feedback est la. :ok: (suggestion déjà proposée par moi même et refusée)

Contre ! La catégorie vente est fait pour ça ;)

Contre, il y a la catégorie vente :oui:

Il y à la catégorie 'Ventes et feedbacks'
Les shops call of duty sont une exception ils se trouvent dans les sections 'Challenge lobby' de chaque COD concerné.
Qui dit CL, dit vente/shop cela va de soit. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour