Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne initiative j'approuveEnfin bref, on verra, mais faut décider si on le fait ou pas via un admin Astuz et si oui, quoi comme serveur, etc...
Ok mais d'abord faut savoir si on le fait ou pas
j'avou on doit etre 50 000 a jouez a minecraft pis il vont pas se co 24h sur 24hOui , mais pas 160 000 à jouer à Minecraft![]()
Exact x)j'avou on doit etre 50 000 a jouez a minecraft pis il vont pas se co 24h sur 24h
J'espere qu'ils seront d'accord :3
Moi je veux bien aider a gérer le serveur, et niveau version cracker ou pas, ce serait bien une white-liste, non?Un serveur semi-rp peut être sympa à faire, pour ma part comme dis plus haut, j'ai pas le temps de gerer le serveur mais je peut aider si besoin. Au niveau de la location du serveur, 20 slots suffiront pour le début. Si vous avez des questions envoyez en mp
ya des plugins pour que les version cracker son acceptez et refusezMoi je veux bien aider a gérer le serveur, et niveau version cracker ou pas, ce serait bien une white-liste, non?
Oui, mais que sa soit pas le foutoir, vu qu'il n'y a que 20 slots, une white-liste serait bien pour commencerya des plugins pour que les version cracker son acceptez et refusez![]()