Suggestion | Sections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bondour à toutes, bondour à tous !
Bienvenue dans une autre des merveilleuses suggestions :lol:
Nom de ma suggestion :
AJouter une nouvelle catégorie aux sections : ' Tutoriels '
Détails de ma suggestion :
Je suggère de rajouter cette catégorie afin de mieux s'y retrouver lorsque l'on parcourt un forum. En effet, nous pouvons voir que, par exemple, dans la section ' PS3 ' , il y'a plusieurs catégories. Si un membre recherche donc un tutoriel pour savoir comment jailbreaker sa console, il va devoir fouiller un peu partout, et même au risque de passer devant et de ne pas le voir. C'est donc pour cela que ma suggestion se rend utile. Si une catégorie ' Tutoriels ' peut être mise, les membres en cherchant un, se dirigeraient directement vers celle-ci, ce qui rendrait leur recherche plus rapide et facile.
Après, le staff peut aussi ajouter un préfixe ' Tutoriel ' qui devra être obligatoirement mis devant chaque tutoriel.
Qu'apporterai cette suggestion si elle venait à être acceptée :
De l'ordre et de la facilité à trouver ce que l'on recherche.
Screen mon chère Rave :
:ok:
Suggestion proposée par :
Moi, je crois :blush:
Merci d'avoir lu ma suggestion , peace :-)
Pour

Bondour à toutes, bondour à tous !
Bienvenue dans une autre des merveilleuses suggestions :lol:
Nom de ma suggestion :
AJouter une nouvelle catégorie aux sections : ' Tutoriels '
Détails de ma suggestion :
Je suggère de rajouter cette catégorie afin de mieux s'y retrouver lorsque l'on parcourt un forum. En effet, nous pouvons voir que, par exemple, dans la section ' PS3 ' , il y'a plusieurs catégories. Si un membre recherche donc un tutoriel pour savoir comment jailbreaker sa console, il va devoir fouiller un peu partout, et même au risque de passer devant et de ne pas le voir. C'est donc pour cela que ma suggestion se rend utile. Si une catégorie ' Tutoriels ' peut être mise, les membres en cherchant un, se dirigeraient directement vers celle-ci, ce qui rendrait leur recherche plus rapide et facile.
Après, le staff peut aussi ajouter un préfixe ' Tutoriel ' qui devra être obligatoirement mis devant chaque tutoriel.
Qu'apporterai cette suggestion si elle venait à être acceptée :
De l'ordre et de la facilité à trouver ce que l'on recherche.
Screen mon chère Rave :
:ok:
Suggestion proposée par :
Moi, je crois :blush:
Merci d'avoir lu ma suggestion , peace :-)
Pour !
Plus de rangement et plus de facilité à trouver ce que l'on cherche.
Il faudrait biensur une section de même nom dans la section premium étant donné que certaines choses ne pourront être postées que là bas.

Neutre :ok: Sa devrait etre assez utile meme si les forum son la pour sa :( ^^

En faite non je suis pour :hap:

Les membres s'y retrouveront vachement plus facilement. ;)

POUR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour