Suggestion Section Remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 688
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Section Remerciements
Détails de votre suggestion : Faire une nouvelle section où mettre tous les topics remerciement pour x messages/j'aime, parce que j'ai remarqué qu'il y a en avait de plus en plus. Ca serait un genre de "Livre d'or" où on pourrait dire ce qu'on pense du forum, remercier untel pour les x messages comme dit plus haut etc
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peu plus de rangement et d'ordre
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide

Je suis plutôt contre, car sinon on part dans l'idée qu'il faudrait une section pour chaque sujet de conversation, ça deviendrait vite troublant...

Neutre, car comme tu l'a dis sa ferais du rangement, mais je suis aussi d'accord avec ce qu' Aymeric à dit :ok:

neutre d'accord avec toi et avec aymeric ya des points positifs et des points negatifs aussi

Personnellement je trouve l'idée pas mal, surtout au niveau du "livre d'or"

mais j'avoue que si nous devrions ouvrir une section pour chaque style de conversation, nous nous en sortirons plus !

Donc, neutre.

Contre , Inutiles , (j'y avait pensé , mais après j'ai pas post car y'a pas aisé de messages de remerciements)

Merci de vos avis :ok:

Crois-moi, si une section comme celle-ci se met en place, les messages et j'aimes ne compteront pas, et si ça compte pas personne ne fera des topics inutiles pour remerciement des 3238 messages. :hap:

CONTRE.

contre

Neutre car y'en a pas beaucoup beaucoup non plus ^^

Plutôt pour, mais que si les messages postés dans cette section ne comptent pas. :ok:

mais j'avoue que si nous devrions ouvrir une section pour chaque style de conversation, nous nous en sortirons plus !

Donc, neutre.
Eric a tous dit ! :ok:

Bonne idée mes bon il est vrais a se rythme la il y'aura 50 sections différente donc je suis Neutre.

Neutre. Ont va plus nous en sortir après..

Donc, neutre.
Même avis, même réponse :ok:

Neutre, je doute que sa va servir a rien donc NEUTRE

Nom de votre suggestion : Section Remerciements
Détails de votre suggestion : Faire une nouvelle section où mettre tous les topics remerciement pour x messages/j'aime, parce que j'ai remarqué qu'il y a en avait de plus en plus. Ca serait un genre de "Livre d'or" où on pourrait dire ce qu'on pense du forum, remercier untel pour les x messages comme dit plus haut etc
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peu plus de rangement et d'ordre
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide
Rajoute que les messages posté ne contront pas dans les messages du profil ? :D ! Comme ca , anti boost

Contre, une section de ce style s'appellerait plutot : VIENS BOOSTER TES MESSAGES.
C'est le meme principe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour