Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pas une sur Need for Speed alors ?![]()
Moi je suis POUR ! , Gran Turismo est un jeu mondialement connu ! comme certain d'autre jeux qui n'ont pas de catégorie , mais moi je pense qu'il faudrait rajoute cette SectionContre, y a pas assez de gens qui y jouent sur le forum je pense
Entièrement D'accordMoi je suis POUR ! , Gran Turismo est un jeu mondialement connu ! comme certain d'autre jeux qui n'ont pas de catégorie , mais moi je pense qu'il faudrait rajoute cette Section
Oui mais pourquoi par exemple ils ont pas mis Gran Theft auto dans autre jeuxIl y a "autres jeux" !![]()
Ouais, je ne sais pas...Oui mais pourquoi par exemple ils ont pas mis Gran Theft auto dans autre jeux, comme je disais les GT sont "putain" de connu donc il à peut-être sa place nan ?
![]()
Oui certes mais GT6 est un jeu d'ampleur mondiale, contrairement à la majorité des jeux ''pas très connus'' dans la Section ''Autres Jeux'', alors je pense qu'il mérite une section.Je suis d'accord mais bon si cette section es faite sa fera des rageux pour les autres jeux sans section ... malheureusement![]()