Suggestion Section FAR CRY 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je serais POUR pour s'entraider entre nous parce que defois le jeu n'est pas si simple que ça , ensuite on pourrais partager nos sauvegardes par exemple etc.. Je suis POUR encore une fois !

Un gros POUR, il est juste magique !

Pour car j'aimerais savoir plus de chose sur ce jeux et je pense que pas mal de personne sur le forum l'on.
Donc pour sans hésitation :ok:.

POUR car je le kiffe tout simplement ! :coeur:

je suis content ya plus de POUR que de CONTRE :neo:

POUR LE JEUX EST TROP BIEN :ok:

Les sections sont créer seulement lorsqu'il y a assez de sujet DÉJÀ créer qui peuvent aller dedans ! Donc poster des sujets a propos de ce jeu dans la section autre jeux et quand il y en aura pas mal, la section sera surement créer !

Contre pour le moment :ok:

POUR . tres bon jeu , beaucoup de choses a traiter et 1 coup de pouce serait le bien venu :oui:
contre les glitchs ... :mechant: (aucun interet "a vaincre sans gloires ...")

Contre.

Il n'y pas assez de joueurs qui jouent à ce jeu, et de plus la section sera inactif..

contre cet sugestion a eté creer plusieur fois :grrr:

Neutre
A voir selon les personnes qui en parlent, mais si c'est un si bon jeu pourquoi ne pas la faire.

Nom de votre suggestion : Faire un forum FAR CRY 3 dans la section autre jeux
Détails de votre suggestion : Faire un forum FAR CRY3 dans la section autre jeux parce que c vraiment un jeu deja pas mal connu qui est vraiment tres bien
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Mieux organiser pour parler de ceux jeu magnifique.
Suggestion proposé par : JKO
Pour

Contre. Je pense que cette section ne sera pas assez active

contre, déja proposé et déjà refuser ;)

bonjours je cherche des patchs ou lobby pour gta4 sur ps3 pouvez vous me dire ou en trouver svp

Neutre car pas beaucoup de personnes y joue
Mais moi si :cool:

Je suis POUR.

Far Cry 3 :coeur:

Neutre car pas beaucoup de personnes y joue
Mais moi si :cool:

Tu rigole là hein ?
La moitié de mes amis joue à Far Cry 3... et j'en ais 100 :troll:
Sans compter mes amis sur les comptes secondaire etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour