[SUGGESTION] Section absence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre. J'ai fait une pose de plusieurs mois car je me suis fait arnaquer donc j'ai fait une pose de rgfr mes je voit pas trop l'utilité d'une tel catégorie désoler.

Contre on sen fou de leur life

Ca ne sert à rien pour les membres qui ne sont pas staff car bon osef un peu que X ou Y soit pas là... Vous dites que vous êtes pas là pendant 1 semaine sur la shout et c'est fini :troll:
De plus un topic similaire est dédié au staff ...

contre on s'en fou que t'ai pas la y a facebook pour sa ^^

Nom de la suggestion : Section absence
Type : Communautaire
Description : La section absence sera une section ou on mettra par exemple pourquoi on sera absent
Avez une idée pour que l'équipe intègre votre suggestion ? : Je pense que vous savez crée une section ! :D

Au lieu ddire pour/contre développer votre choix !

Bye !
Je ne pense pas que cela soit intéressant, toutes absences n'est pas a justifié nous ne somme pas a l'école mais sur un forum mais franchement je n'aurais pas penser créer une section comme ça un jour bien trouvé.
Cordialement

Oui c'est bien cherché comme topic.
On est peut être méchant mais on rigole :)

Pour !
Sa peut être pas mal pour ceux qui vont en vacances, hopital ou autres .. :ok:

CONTRE : Cela ne sert a rien, personne va regarder pourquoi tu est absens !

Nom de la suggestion : Section absence
Type : Communautaire
Description : La section absence sera une section ou on mettra par exemple pourquoi on sera absent
Avez une idée pour que l'équipe intègre votre suggestion ? : Je pense que vous savez crée une section ! :D

Au lieu ddire pour/contre développer votre choix !

Bye !

Je suis totalement contre. Les inscrits actifs, se connectent au mois une fois par jour, rajouter ce genre de section sur le fofo, ne rajouterait qu'une forme de plus d'"addiction", je pense que les gens s'en foutent de où tel pars, d'où lui part en vacances etc ..
Après ça tient de la vie privée, et a part exposer sa vie sur un forum, je ne vois pas trop l'utilité d'une section absence, voili voilou.

Je suis totalement contre. Les inscrits actifs, se connectent au mois une fois par jour, rajouter ce genre de section sur le fofo, ne rajouterait qu'une forme de plus d'"addiction", je pense que les gens s'en foutent de où tel pars, d'où lui part en vacances etc ..
Après ça tient de la vie privée, et a part exposer sa vie sur un forum, je ne vois pas trop l'utilité d'une section absence, voili voilou.
moi uassi jsuis contre!!!!

Contre !
Déjà on s'en fous pas mal que les gens soit absent ou pas.
Ensuite sa ferais trop de discussions inutiles du genre :
"je reviens je vais manger mes lasagnes
horaires du repas : 12h00 - 12h15" ... sa sert à rien
Et puis on est sur un forum de jeux vidéos ! Bref sa sert à rien.

Inutile, si tout le monde devrait poster une absence.. La personne qui s'absente le poste sur son profil mais si on doit créer des topics pour ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour