Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profil, mur, bref j'aurais du être plus clairMur ? On est pas sur Facebook
Je ne pense pas que cela soit intéressant, toutes absences n'est pas a justifié nous ne somme pas a l'école mais sur un forum mais franchement je n'aurais pas penser créer une section comme ça un jour bien trouvé.Nom de la suggestion : Section absence
Type : Communautaire
Description : La section absence sera une section ou on mettra par exemple pourquoi on sera absent
Avez une idée pour que l'équipe intègre votre suggestion ? : Je pense que vous savez crée une section !
Au lieu ddire pour/contre développer votre choix !
Bye !
c pas de sa faute!CONTRE : Cela ne sert a rien, personne va regarder pourquoi tu est absens !
Nom de la suggestion : Section absence
Type : Communautaire
Description : La section absence sera une section ou on mettra par exemple pourquoi on sera absent
Avez une idée pour que l'équipe intègre votre suggestion ? : Je pense que vous savez crée une section !
Au lieu ddire pour/contre développer votre choix !
Bye !
moi uassi jsuis contre!!!!Je suis totalement contre. Les inscrits actifs, se connectent au mois une fois par jour, rajouter ce genre de section sur le fofo, ne rajouterait qu'une forme de plus d'"addiction", je pense que les gens s'en foutent de où tel pars, d'où lui part en vacances etc ..
Après ça tient de la vie privée, et a part exposer sa vie sur un forum, je ne vois pas trop l'utilité d'une section absence, voili voilou.