Suggestion Savoir qui a dé-liker un de vos messages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
150
Salut RG :D

Je propose ma suggestion .​
  • Nom de la suggestion : Voir qui à déliker votre message.​
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire​
  • Description de votre idée : L'idée est simple, il suffit de voit qui à dé-liker votre message, en s'affichant dans la barre des alertes c'est chiant à voir qu'on a perdu 1-2 likes sans savoir qui s'est et pourquoi :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non​

Salut,

Je suis contre, je ne vois pas l'utilité également, si un membre enlève un j'aime c'est dans son droit de garder l'anonymat. ;)

Je ne trouve pas cela très utile

Je suis CONTRE
Pourquoi ? Car tout simplement il y aura des tensions, mais à la place de ""pseudo" a enlevé un j'aime sur votre sujet." j'aurai pensé à "Un membre a enlevé un j'aime sur votre sujet.

Contre

je suis contre sa ne sert pas a grand chose .

Je suis CONTRE

Raison : Si un membre décide d'enlevé un like , il en a le droit , et personne a l'obligation d'etre au courant :ok:

Neutre, je m'explique :
Pour : Que on sache qu'une évaluation est était enlevé
Contre : Que on sache qui l'a enlevé

Je n'y vois pas une grande utilité

Salut,

Pour ma part, je suis contre. Je ne voit du tout l'utilité de recevoir une alerte pour savoir qui a enlevé un j'aime. La personne qui t'enlève un j'aime a des raison de le faire et je pense qu'elle n'a pas forcément envie que l'auteur le voit.

Personnellement je suis contre ça pourrait même entraîner un comportement "immature" de la part de certains si ils se font trop "disliker" et comme l'as précédemment dis Swixo si le j'aime a été retiré c'est pour une bonne idée et certains demanderais sûrement des excuses ou autre.C'est ce que j'en pense.

Inutile , On est pas sur RG Pour avoir des j'aimes ;)

Contre, inutile de savoir. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour