Suggestion RGFR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoulxEater
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Nom de votre suggestion :Suggestion pour les banni
Détails de votre suggestion :alors je voudrait que les personnes banni pour juste boost de like ou autre moin important peuve accedez au forum sans pouvoir postez de message.car moi meme banni (a cose d'un noob) je venais d'installer C4D et je voulait regardez le tuto mais je n'ai pas pu
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa n'apporterais que de l'aide pour les glitch , tuto et autre au membre banni pour un petite chose
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<KeNoRZ0>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Me parais une bonne idée le temps qu'il peuvent juste ce conecté rien de plus

Contre, un banni reste banni, il a l'a mérité donc je trouve sa juste qu'il n'est pas accès au forum
je ne parle pas des bani pour arnaque ect qui sont banni 1 semain mais seut qui sont banni juste 1 jour

Je sais pas ce que sa fait d'etre banni mais si les bannis avait accès au forum etre banni ne ferait plus peur a personne.:honte:

Je sais pas ce que sa fait d'etre banni mais si les bannis avait accès au forum etre banni ne ferait plus peur a personne.:honte:
juste accedez au forum, il n'aurons n'y droit de like ni doit regardez leurs alerte ou discutions ni de like meme pas le droit a la shoot c'est il regarde les topic rien d'autre

Moi je suis pour et contre , donc je suis neutre :hap:

Contre, un banni reste banni, il a l'a mérité donc je trouve sa juste qu'il n'est pas accès au forum
Si je boost tes like et que tu te fait ban tu va trouver sa juste ? ( je ves pa le faire tkt)

Si tu le boost alors qu'il a pas demandé , c'est toi qui risque d'être banni :oui:
se qui c'est passer pour moi c'est il vien d'intergrez RGFR et il boost mes like directe . et il me sort "jtais inviter sur le psn

Contre : Le mec est ban , = sa punitions pour avoir était ban :)

Je suis d'accord, c'est une punition, on va pas en plus leur accorder un accès au forum pour qu'il finissent leurs trucs... Il avais pas qu'a faire la merde :ok: Contre

Je suis d'accord, c'est une punition, on va pas en plus leur accorder un accès au forum pour qu'il finissent leurs trucs... Il avais pas qu'a faire la merde :ok: Contre
comment sa finir leur truck ? il sont j'ai dis que les membre bannis 1 jours pas 1 semaine ou a vie . aprés si RGFR et un site pour aidez les gamers il devrait restez ouvert a tous le monde meme si il sont bannie (les bannie n'auront pas le droit a la parole et au like le jours meme)

comment sa finir leur truck ? il sont j'ai dis que les membre bannis 1 jours pas 1 semaine ou a vie . aprés si RGFR et un site pour aidez les gamers il devrait restez ouvert a tous le monde meme si il sont bannie (les bannie n'auront pas le droit a la parole et au like le jours meme)
Pourquoi resté ouvert ?! T'as pas qu'a te faire ban si tu veut rester dessus :ok:. Un ban est une punition pour te faire comprendre que tu dois plus recommencer, tu va pas en plus avoir l’accès au forum étant ban...
Apres, c'est mon avis

Tout est dit. :oui: Un banni est censé avoir commis une faute grave, sa punition est de ne pas pouvoir accéder au forum pendant un certain temps. Je suis donc contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour