[Suggestion] Retour des classements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 606
RGCoins
75
Nom de votre suggestion : Retour des classements
Détails de votre suggestion : Salut à tous, aujourd'hui j'aurais voulu avoir vos avis sur le retour des classements qui étaient présents auparavant ( Points Trophées , Nombre de messages, nombre de j'aimes ). J'attend l'avis et les décisions prises par les Admins pour cette suggestion qui est à mon avis assez facile à remettre en place :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une petite idée de la place qu'on occupe par rapport au site, c'était assez marrant :fier:
Suggestion proposé par : Aymeric

@Autruche Nucleaire :neo:

Points trophées je trouve sa inutile,Messages cela existe déjà ,Nombre de j'aime pourquoi pas :ok:

Pourquoi pas, sa pourrai être sympa, mais au final n'y aurai t'il pas plus de poste inutile? Des j'aimes a n'en pas finir? Sinon je ne m'oppose pas. A voir

Pour Jeune Autruche :d) Aymeric

Pour !

Il y aura trop de demande de j'aime & des boost. Je suis contre désolé.

Pour car sa sera plus simple à démasquer les boosteurs :-) faut pas voir d'un seul point de vue (d) ouvrez votre sens de la réflexion :hap:

Pour ! :hap:

Si je me rappel, il ce trouvait dans le portail ? :wink:

Pour, c'étais sympa. Le seul point négatif c'est que sa entraîne a du boost :(

Je suis POUR mais comme tous le monde le dit, il y aura surement du boost :/

Pour, en plus il était déjà existant avant :fier:

Pour ,

Le seul problème ces que ça était déja proposer et refuser.

A voir si maintenant ils vont redonner une chance a ce classement :-)

Les classements ont été enlevés pour une bonne raison. ;)

POUR :noel:

Neutre , car les boost de j'aime poste inutile, vont revenir en force donc bon je reste neutre.

Pour, ça pousse à être plus actif et on peut se donner un objectif du style arriver dans les 5 premiers posteurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour