Suggestion | Réputation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le problème étant que les forums de ce type on n'a jamais eu accès à la bdd ( base de donnée ) .

Alors certes ça fait un petit moment que je ne touche plus au forum mais cependant je doute fort que cela est changé, car laisser la bdd libre reviendrait à pouvoir changer d'hébergeur...

Si je me trompe corrigé moi ...

Le problème étant que les forums de ce type on n'a jamais eu accès à la bdd ( base de donnée ) .

Alors certes ça fait un petit moment que je ne touche plus au forum mais cependant je doute fort que cela est changé, car laisser la bdd libre reviendrait à pouvoir changer d'hébergeur...

Si je me trompe corrigé moi ...
Sisi, si ce que dis RGFR est vrais (host chez planethoster) ils ont un accès à la base de donnée MySQL ;).

Si parcontre ils louent un forum directement (et non un hébergement, ils n'installent donc pas le forum eux même), dans ce cas ils n'ont pas accès à la base de donnée (comme xooit par exemple ou forumactif).

Je dormirais moins con ce soir ^^ Merci

Effectivement si ils ont accès à la bdd ça change tout, par contre le problème reste qu'il faut qu'il y ai un admin qui s'y connaisse en php et qui est le temps et/ou l'envie.

C'est extrémement simple à réaliser ...
Une nouvelle table dans la bdd du forum, 3 champs: id / userid / réput. Quand le mec s'inscrit tu crée une nouvelle entrée équivalente à 0 et t'incrémente quand la réput diminue/baisse. Sinon tu modifies tout simplement la table membre de base de Xenforo.

Je suis quand même contre cette idée, on est pas ici pour se faire une 'réputation spéciale' encore moins pour être en compétition avec quiconque ...

MDR , Mec j'ai un xenforo avec license , Je connait tout les template et extension qui existe , et ce que tu veut faire n'est pas possible .

MDR , Mec j'ai un xenforo avec license , Je connait tout les template et extension qui existe , et ce que tu veut faire n'est pas possible .
Euh mec, je suis développeur PHP et c'est tout à fait possible de le faire en modifiant le code et en sachant développer en PHP.

Je ne pas pas d'extension, je parles sois même de coder ce système !

Euh mec, je suis développeur PHP et c'est tout à fait possible de le faire en modifiant le code et en sachant développer en PHP.

Je ne pas pas d'extension, je parles sois même de coder ce système !

Oui en PHP oui :)

Mais sur un forum XenForo (comme rgfr) Il est impossible de codez !! Tu est obliger de mettre ce qui est mit a ta dispostion

Alors quand on c pas , on ce tais et on parle pas pour rien dire ,

Avant de répondre va faire un tour sur :

Oui en PHP oui :)

Mais sur un forum XenForo (comme rgfr) Il est impossible de codez !! Tu est obliger de mettre ce qui est mit a ta dispostion

Alors quand on c pas , on ce tais et on parle pas pour rien dire ,

Avant de répondre va faire un tour sur :
Euh c'est à toi de réfléchir avant de parler.
RealityGaming est hébergé chez PLANETHOSTER, donc un hébergeur.
Je supposes qu'ils ont installé le forum Xenforo via des fichiers PHP (donc l'installation standart, ils hébergent eux même leur forum).

Par conséquent, RGFR hébergent le forum Xenforo sur leurs propre serveur FTP et MySQL pour la base de donnée, il est tout à fait possible de modifier les fichiers PHP !

Tapes Xenforo PHP sur Google, merci, au revoir ;)
Et puis au passage lit ton propres liens:
XenForo System Requirements

• PHP: 5.2.4+
  • MySQL: 5.0+
  • PHP extensions: MySQLi, GD (with JPEG support), PCRE, SPL, SimpleXML, DOM, JSON, iconv, ctype
  • PHP safe_mode off

Xenforo necessite PHP et MySQL quand tu l'héberge toi même (comme fait RGFR qui sont chez PlanetHoster à moins que Planethoster proposent des offre en partenariat avec Xenforo, mais j'en doute très fortement).

PS: Ta phrase te revient de droit: Alors quand on c pas , on ce tais et on parle pas pour rien dire ,
;p

Vous êtes srx ? --'

Les Gars STOP ! Vous demandé des truc impossible à réalisé , XenForo ça à des limites !!

Vous voulez pas un distributeur de coca intégré à RGFR aussi nn ?
Ouais, pourquoi pas.

Euh c'est à toi de réfléchir avant de parler.
RealityGaming est hébergé chez PLANETHOSTER, donc un hébergeur.
Je supposes qu'ils ont installé le forum Xenforo via des fichiers PHP (donc l'installation standart, ils hébergent eux même leur forum).

Par conséquent, RGFR hébergent le forum Xenforo sur leurs propre serveur FTP et MySQL pour la base de donnée, il est tout à fait possible de modifier les fichiers PHP !

Tapes Xenforo PHP sur Google, merci, au revoir ;)
Et puis au passage lit ton propres liens:
XenForo System Requirements

• PHP: 5.2.4+
  • MySQL: 5.0+
  • PHP extensions: MySQLi, GD (with JPEG support), PCRE, SPL, SimpleXML, DOM, JSON, iconv, ctype
  • PHP safe_mode off

Xenforo necessite PHP et MySQL quand tu l'héberge toi même (comme fait RGFR qui sont chez PlanetHoster à moins que Planethoster proposent des offre en partenariat avec Xenforo, mais j'en doute très fortement).

PS: Ta phrase te revient de droit: Alors quand on c pas , on ce tais et on parle pas pour rien dire ,
;p

Alors monsieur je me prend pour un super-codeur mais je sais rien faire

=> Je suis moi aussi chez planet poster , Et c'est pas avec le FTP et la base de donné que on modifie un Forum --'

Pour modifié l'apprence du forum il faut allez dans les template .

Tu me croit pas , tu envoie un message privée à JB ou Fabien il seront content de te répondre ;)

Alors monsieur je me prend pour un super-codeur mais je sais rien faire

=> Je suis moi aussi chez planet poster , Et c'est pas avec le FTP et la base de donné que on modifie un Forum --'

Pour modifié l'apprence du forum il faut allez dans les template .

Tu me croit pas , tu envoie un message privée à JB ou Fabien il seront content de te répondre ;)
Mais omg !!!
Renseigne toi avant de parler quoi sérieusement !

Avec le FTP, tu as accès à l'ensemble des fichiers de ton forum, l'ensemble de tes extensions, l'ensemble des pages !
Tu peux éditer ces fichiers à ta guise pour les modifier comme bon te semble, pourvus que tu sache programmer en PHP.

Et si ! C'est avec les fichiers que tu récupérer sur ton FTP que tu peux modifier un forum, et avec ta base de donnée en concordance avec ton PHP (par exemple rajouter un champ de profil, tu modifies ta base de donnée dans la table user + le fichier PHP correspondant à l'affichage du profil).

J'ai pas besoin de demander à JB ou à Fabien, ce que je dis est vrais, ça fait plus de 3 ans que je fais du PHP. J'ai déjà codé pour Wordpress des extensions, j'ai déjà modifié mon propre Xenforo quand j'avais une team, donc je sais de quoi je parles mais toi non.

Bien entendu, tu peux aussi modifier ton forum via l'interface de Xenforo, mais moi je parles de modification pure et dure ;)

Moi je pense que le système " je suis d'accord " est égal a ton système de réputation, plus que les j'aime :)

Mais omg !!!
Renseigne toi avant de parler quoi sérieusement !

Avec le FTP, tu as accès à l'ensemble des fichiers de ton forum, l'ensemble de tes extensions, l'ensemble des pages !
Tu peux éditer ces fichiers à ta guise pour les modifier comme bon te semble, pourvus que tu sache programmer en PHP.

Et si ! C'est avec les fichiers que tu récupérer sur ton FTP que tu peux modifier un forum, et avec ta base de donnée en concordance avec ton PHP (par exemple rajouter un champ de profil, tu modifies ta base de donnée dans la table user + le fichier PHP correspondant à l'affichage du profil).

J'ai pas besoin de demander à JB ou à Fabien, ce que je dis est vrais, ça fait plus de 3 ans que je fais du PHP. J'ai déjà codé pour Wordpress des extensions, j'ai déjà modifié mon propre Xenforo quand j'avais une team, donc je sais de quoi je parles mais toi non.

Bien entendu, tu peux aussi modifier ton forum via l'interface de Xenforo, mais moi je parles de modification pure et dure ;)

Tu le fait expret toi ?

LE PHP SUR XENFORO C PAS POSSIBLE , ENFONCE TOI LE DANS LE CRANE !!

LE SEUL MOYEN DE MODIFIER UNE EXTENSION C'EST DEPUIS LES TEMPLATES !!

Tu le fait expret toi ?

mais chut toi, on te dit que c'est possible je l'ai vu sur plusieurs forum xenforo !

Tu le fait expret toi ?

Bon tu me fatigues, voici un screen pour que tu arrête de me gaver:
Les fichiers PHP pour modifier le système de captcha de XenForo:
(ici on modifie la librairie des captchat)
1358270759-capture-d-ecran-2013-01-15-a-18-25-16.png

Le fichier questions.php qu'on peut aussi modifier par exemple pour changer la structure:

1358270756-capture-d-ecran-2013-01-15-a-18-25-35.png

On peut modifier le PHP de Xenforo quand on l'héberge sois même, comme le fait RealityGaming, par conséquent ils peuvent le modifier ;)

Bon tu me fatigues, voici un screen pour que tu arrête de me gaver:
Les fichiers PHP pour modifier le système de captcha de XenForo:
(ici on modifie la librairie des captchat)
1358270759-capture-d-ecran-2013-01-15-a-18-25-16.png

Le fichier questions.php qu'on peut aussi modifier par exemple pour changer la structure:

1358270756-capture-d-ecran-2013-01-15-a-18-25-35.png

On peut modifier le PHP de Xenforo quand on l'héberge sois même, comme le fait RealityGaming, par conséquent ils peuvent le modifier ;)

Toi tu me saoul --'

Ce que tu me montre c'est le FTP , Pour modifié un xenforo il faut allez dans les template --' Je sais dequoi je parle par rapport a toi --'

Bref j'en ait marre je tag JB qui viendra te répondre --'

JB

Toi tu me saoul --'

Ce que tu me montre c'est le FTP , Pour modifié un xenforo il faut allez dans les template --' Je sais dequoi je parle par rapport a toi --'

JB
Non mais en faite, à moins de pourrir mon topic, tu sais faire quelque chose ?

Toi tu me saoul --'

JB
Oui je suis d'accord, mais si tu t'y connais un minimum tu peux modifier DIRECTEMENT les PHP du XenForo pour le modifier. Ce que je te montres, ce sont les fichiers de Xenforo, tu disais que Xenforo n'est pas modifiable en PHP alors que c'est totalement faux ! Je le sais très bien, j'ai moi même modifié de petits trucs commeça sur un Xenforo !

Et puis quand tu vas dans les templates, indirectement tu modifies ta base de donnée et les fichiers PHP, ce que t'aurais aussi pu faire manuellement

Belle idée, je suis pour cette suggestion car même si ça ne sert à rien vraiment, ça apporterai du fun, et du plaisir au forum je pense :ok:

Oui je suis d'accord, mais si tu t'y connais un minimum tu peux modifier DIRECTEMENT les PHP du XenForo pour le modifier. Ce que je te montres, ce sont les fichiers de Xenforo, tu disais que Xenforo n'est pas modifiable en PHP alors que c'est totalement faux ! Je le sais très bien, j'ai moi même modifié de petits trucs commeça sur un Xenforo !

Et puis quand tu vas dans les templates, indirectement tu modifies ta base de donnée et les fichiers PHP, ce que t'aurais aussi pu faire manuellement

Alors petite INFO : RGFR n'est pas un xenforo craké ;) Alors non cela n'est pas possible .

Alors petite INFO : RGFR n'est pas un xenforo craké ;) Alors non cela n'est pas possible .
Mouai, ça me parrai bizarre qu'on ne puisse pas modifier les PHP d'un version cracké à une version authentique enfin bon ...
Bref, en tout cas la suggestion est quand même possible à réaliser, même si tu veux passer par le biais du panel de xenforo avec les templates.

Que tu modifies le PHP directement, crée une extension, ça sera la même chose au final ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour