Suggestion | Réputation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion sous forme de citation car je trouve ça trop D4RK

Nom de la suggestion : Ajouter un système de réputation

Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire

Description de votre idée : Je suggère d'ajouter un système de réputation. Comment ça ? Peut être avec un bouton ou les membres pourront cliquer et donner des points de réputation sur les topics. Avec un changelog des profils pour voir les boosteurs. Ce système n'apportera rien de spécial, juste un peu de fun :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Et si non ? :troll:

Merci d'avoir lu les gars, et bonne continuation !
Et vive moi :troll:

Pour mais bon, les j'aimes c'est aussi une forme de réputation ;)

T'as raison c'est trop D4RK :bave:

Sérieusement, je suis POUR, ça rajouterai un petit " plus " au site, puis plus c'est fun mieux c'est ! :$

Bonjour à tous,
Voici ma suggestion sous forme de citation car je trouve ça trop D4RK

Merci d'avoir lu les gars, et bonne continuation !
Et vive moi :troll:
Vive toi (d) ! Je suis Neutre, car je sens que je vais pas en avoir beaucoup :'( :p

cela peut etre pas mal voir interessant mais l idee est deja sur d autre forum ^^ ( je ne pourais pas les enoncer)

cela peut etre pas mal voir interessant mais l idee est deja sur d autre forum ^^ ( je ne pourais pas les enoncer)
J'en ai vu un avec , c'est pas la mort ;)
Dans ce cas, plus de topic, on copie un autre ? :D

oui tkt pas ce n est oa un reproche ^^ au contraire une belle initiative

Mais a quoi elle servirais cette réputation ? ^^

Je vois pas trop ce que cela apporterais et j'ai peur que cela tourne en boost de Réputation non ?

Mais a quoi elle servirais cette réputation ? ^^
Un petit plus au forum. Une petite compétition, du plus :)

Je vois pas trop ce que cela apporterais et j'ai peur que cela tourne en boost de Réputation non ?
Justement, grâce aux changelog sur les profils, ça permettrai de voir les boost.

Mais moi personnellement je pense que c' est bien rempli avec cela:
Donc je suis Neutre ;)

Vous êtes srx ? --'

Les Gars STOP ! Vous demandé des truc impossible à réalisé , XenForo ça à des limites !!

Vous voulez pas un distributeur de coca intégré à RGFR aussi nn ?

100 % Pour

Bonne idée :bave:
Mais moi sur mon profil, j'aurais 5 étoiles avec 5000 votes, ça sera pas marrant.. :$

Pour :hap:

Vous êtes srx ? --'

Les Gars STOP ! Vous demandé des truc impossible à réalisé , XenForo ça à des limites !!

C'est tout à fait possible. ;)

contre car tu met :coeur: avec le pseudo et c bn ta deja un jaime donc contre

Vous êtes srx ? --'

C'est extrémement simple à réaliser ...
Une nouvelle table dans la bdd du forum, 3 champs: id / userid / réput. Quand le mec s'inscrit tu crée une nouvelle entrée équivalente à 0 et t'incrémente quand la réput diminue/baisse. Sinon tu modifies tout simplement la table membre de base de Xenforo.

Je suis quand même contre cette idée, on est pas ici pour se faire une 'réputation spéciale' encore moins pour être en compétition avec quiconque ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour