Suggestion | Rendre les votes de la SDLS Publique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
280
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Rendre les votes de la SDLS Publique
  • Type : Communautaire et technique
  • Description de votre idée : Salut tout le monde , Donc je vais vous explique , j'aimerais rendre les votes publique pour qu l'on sache les gens qui boost pour la SDLS . Je sait que certaines personnes seront septique à divulguer aux autres ce qu'il ont voté mais ça serait beaucoup mieux et ça éviterais la tricherie qui se feront remarqué par leurs profil 0 !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Même si je trouve que la meilleur idée reste d'envoie les Sign's en PV aux Admins, car le reste peuvent voir qui a poster cette sign ou pas.
Après ceux qui font une convers Skype avec 100 personnes pour UP mérite l'interdiction de participer aux SDLS.
Et je pense pas que les votes peuvent être publiques sur Xenforo. Vu que c'est sous forme de sondage.
Mais je suis POUR !!!

Même si je trouve que la meilleur idée reste d'envoie les Sign's en PV aux Admins, car le reste peuvent voir qui a poster cette sign ou pas.
Après ceux qui font une convers Skype avec 100 personnes pour UP mérite l'interdiction de participer aux SDLS.
Et je pense pas que les votes peuvent être publiques sur Xenforo. Vu que c'est sous forme de sondage.
Mais je suis POUR !!!
Mais non tu ne comprend pas les boosts sont pas du au Amis amis mais au créations de compte incéssente !

Je vote oui pour l'histoire de boost, mais un vote est censé être personnelle ^^' !

Ou bien faire un critère pour avoir le droit de voter ( 50 message et 10 j'aime, c'est juste un exemple)

Je vote oui pour l'histoire de boost, mais un vote est censé être personnelle ^^' !
je suis d'accord toutes personne votant a le droit a l'anonymat
Je sait c'est ce que j'ai marqué que certain voudront des votes anonymat mais vos mieux perdre sont anonymat pour un truc qui n’ai pas très important que de faire gagner de l'argent à une personne ayant boosté

Pour :)

Suggestion déniée.:pasdaccord:

Chacun vote comme il le souhaite, nous distinguerons les boost nous même. Chacun joue le jeu sinon on arrêtera le SLDS.

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour