[SUGGESTION] RealityGaming sponsor ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : RealityGaming sponsor ?
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose que RealityGaming devienne un sponsor YouTube tel Gamoniac ect.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Merci d'avance

Je pense que c'est possible ... mais sa rsque d'être dur ... il faut voir avec JB là
Pour :D

Contre c'est un forum pas autre chose

Se n'est pas possible JB n’accepteras pas sa coûterait trop chère mais je suis pour au cas ou

Se n'est pas possible JB n’accepteras pas sa coûterait trop chère mais je suis pour au cas ou
Un premium = 10€, tu multiplies par le nombre de premium du site ;)

Même tu verra :) ps: Enlève ton Skarmz Banni ! Sa fait tres kikoo ;)
Je suis un kikoo :oui:
Sachant que il y a beaucoup plus de 50 000 premiums sur le site, sachant que 50 000x10 = 500 000€, tu crois pas qu'être un sponsor, ça ne coûte rien comparé à ce que le site a pu gagner jusqu'aujourd'hui ?

On ne dit pas sponsor mais partner youtube ;)

Sachant que il y a beaucoup plus de 50 000 premiums sur le site, sachant que 50 000x10 = 500 000€, tu crois pas qu'être un sponsor, ça ne coûte rien comparé à ce que le site a pu gagner jusqu'aujourd'hui ?[/quot

Je suis d'accord avec toi bref on vera Mr le kikoo :p

Pour mais c est vrai que ça ne durerai pas eternellement

Sachant que il y a beaucoup plus de 50 000 premiums sur le site, sachant que 50 000x10 = 500 000€, tu crois pas qu'être un sponsor, ça ne coûte rien comparé à ce que le site a pu gagner jusqu'aujourd'hui ?
Je te rappelle que pour les soit disant 500 000 euros , un forum de 250000 ça coûte cher :punch:

Pour mais c est vrai que ça ne durerai pas eternellement

Je te rappelle que pour les soit disant 500 000 euros , un forum de 250000 ça coûte cher :punch:
ça coute pas 500 000€, ni 10000€ en tout cas :fight:

ça coute pas 500 000€, ni 10000€ en tout cas :fight:
Tu n as pas compris ce que j insinue :
Ils doivent payer le forum etc.... et non peut etre pas trop d argent a mettre , et gérer un forum + surement les centaines de demandes de sponsor t imagines

Je suis Pour mais trop chers je pense :/

bonne idée je pens :D

Pour , je vois pas en quoi c'est trop cher ... .

Pour, mais faut que ca rapporte à JB en retour et on peut vivre sur le fofo sans être Premium...

Je sais pas si c'est réalisable mais pourquoi pas

Pour, mais faut que ca rapporte à JB en retour et on peut vivre sur le fofo sans être Premium...
Je pense qu'il se rapporte déjà pas mal de chose rien qu'avec l'argent qu'il se fait avec les premiums ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour