Nom de la suggestion : Créer une application RealityGaming sur mobile
Type : Communautaire
Description de votre idée : Je poste ce topic pour demander a ce qu'une application RealityGaming sur mobile soit créée ! A l'heure a laquelle je vous parle, je suis sur mon iPhone 3G, et j'avoue que l'utilisation du site n'est pas très pratique... C'est pourquoi aujourd'hui, je demande a l'equipe
de s'attarder sur le sujet ! Je pense que beaucoup d membres du forum sont sur mobile, et sont dans la même situation que moi ! C'est vrai quoi, avoir l'application sur mobile nous faciliterait la vie, et nous permettrait d'interagir sur le forum n'importe ou et n'importe quand !
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
En espérant que cette suggestion fasse réfléchir l'équipe, et que l'on puisse avoir des résultats d'ici peu
Cordialement !
Type : Communautaire
Description de votre idée : Je poste ce topic pour demander a ce qu'une application RealityGaming sur mobile soit créée ! A l'heure a laquelle je vous parle, je suis sur mon iPhone 3G, et j'avoue que l'utilisation du site n'est pas très pratique... C'est pourquoi aujourd'hui, je demande a l'equipe
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
En espérant que cette suggestion fasse réfléchir l'équipe, et que l'on puisse avoir des résultats d'ici peu
Cordialement !

. Sa a déjà était proposer et refusé plusieurs fois de plus quand je vais sur mon iphone sa fonctionne très bien