Suggestion qui serait cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu entend quoi sur cette phrase au juste car "justement se service et pour les membre qui ne sont pas de confiance" suite a mon message que j'ai mis avait les lobbys de moi est des autre c'est toi qui doit apprendre a lire stp
en gros justement ses pas pour vous mais pour les vendeur qui sont pas de confiance bon aller ciao ji vai a+ les gars

Donc sa serait pour les membres ayant:
  • 0 Message
  • 0 J'aime
A+

ahh ok mais explique toi mieux aussi car la tu fessait complètement l'inverse mais bon je trouve que le principe des j'aime est des messages est un peu bête y devrait y en avoir beaucoup plus je pense

tout le monde sauf ceux dans la liste de confiance ses tout aller a+ et merci les gars

:mdr: tucompte dire a+ combien de fois xD

ahh ok mais explique toi mieux aussi car la tu fessait complètement l'inverse mais bon je trouve que le principe des j'aime est des messages est un peu bête y devrait y en avoir beaucoup plus je pense
waii mais tkt les modo vont avoir baucoup d'idée car bientot fini les vacance donc sa va remettre en marche tout les cerveau mdr aller a+ tout le monde

:mdr: tucompte dire a+ combien de fois xD
je ces pas mdr nan la ces bon jy vais a+ :lol: mdr srx

je te croit pas trop (d) bon a+ dans ton prochain message xD

PS:si tu lie le message mais un j'aime chris car j'aurais raison :oui: tu est toujours pas partie xD

je te croit pas trop (d) bon a+ dans ton prochain message xD

PS:si tu lie le message mais un j'aime chris car j'aurais raison :oui: tu est toujours pas partie xD
mdr :p jarive pas a decrocher de RG srx ses devenue pire que de la Beuh c'est pire q'une drogue

oui je vois sa heureusement que demain y a pas école pour les accro de RG car bonjours les poche de beuh qui aurais sous les yeux xD

oui je vois sa heureusement que demain y a pas école pour les accro de RG car bonjours les poche de beuh qui aurais sous les yeux xD
waii mdr bon moi je suis pas a l'école hein je taff moi et je reprend dans 2 semaine ;p

idem le 10 septembre go le taff CFA :stored: gagner des tunes sa c'est bien par contre :fier:

Ca fait beaucoup de boulot pour les personnes assignés :(
Contre :ok:

Contre car il aura beaucoup de travaille pour le staff :ok:

Suggestion déniée.

Sa nous fera un travail fou de plus.. Et déjà nous on prévient les membres de ne pas acheter à nimporte qui mais à des membre de notre liste de confiance pour être sur de ne pas se faire arnaquer, après ma foi ils nous écoutent pas et dès qu'ils se font arnaquer on est les responsable..

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour