Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contre ceux qui se font arnak apprendront a ne pas acheter / vendre a n'importe qui![]()
Merci a toiOui moi je te suis.![]()
C'est pour cette raison que j'ai dit que les ventes sont indénombrables..tu sait combien il y a de vente ? nom donc ne parle pas de ceux que tu ne ces pas
nom donc ne parle pas de ceux que tu ne ces pas
C'est pour cette raison que j'ai dit que les ventes sont indénombrables..
Il n'y a pas de ventes de masse par jour? T'es sûr qu'on parle du même forum? Tous les lobbys, les saves signées, les comptes, ça représente rien pour toi ça?
Dans ton premier post tu dis que chaque membre a le droit de donner son avis, pourquoi me prends-tu de haut en me disant:
Ton idée aurait été valable si les surveillants avaient un moyen de faire pression sur les arnaqueurs mais là on est pas dans le monde des bizounours; penses-tu vraiment que si un surveillant va voir un arnaqueur et lui dit "oh! tu es vilain, ce que tu fais est mal, rends l'argent à X" l'arnaqueur va lui dire "pardon je ne sais pas ce qui m'a pris, je vais de ce pas rendre l'argent"..
On vit au XXIème siècle et les gens se soucient de plus en plus de leur propre petit confort personnel que ceux des autres..
ces ecrit en français donc si ses pour critique degage , merci
Pourquoi n'acceptes-tu pas les critiques? Tu souhaites que tout le monde aille dans ton sens mais les personnes sensées se rendent compte que c'est impossible un tel processus. Le site prend une ampleur énorme ça personne ne peut le nier mais le meilleur moyen de stopper les arnaques ne serait-il pas de fermer les sections d'échange/vente?oui mais si le gars a l'aire honnete et il et gourmand le client il va acheter , toi tes un membre qui et pas *** mais jte dit cash tu pence qua ta geule vue ceux que tu dit donc voila ta voter contre ok mais fait toi arnaquer tu pensera dans ta tete que torait du voter pour aller bye
Au passage, une suggestion doit avoir un titre explicatif.![]()
Pourquoi n'acceptes-tu pas les critiques? Tu souhaites que tout le monde aille dans ton sens mais les personnes sensées se rendent compte que c'est impossible un tel processus. Le site prend une ampleur énorme ça personne ne peut le nier mais le meilleur moyen de stopper les arnaques ne serait-il pas de fermer les sections d'échange/vente?
Je prends un exemple: Ebay, ce site est très réputé, seulement voilà malgré les nombreuses précautions que prend le site il existe toujours des fraudes. Pourtant l'acheteur est protégé par de multiples protections: paypal, système d'évaluations du vendeur, rétractation de 7 jours..
merci a toiPeut etre beaucoup de travail , le recrutement est la! Puis je trouve sa bien! Je vote pour!
4 regarde en HAUTNous sommes donc trois.![]()
Alors pour toi dans un débat c'est plus intelligent de dire seulement "pour" ou "contre" sans détailler derrière?.. C'est ton choix..deux 1 quand je dit donner vos avis ces pour ou contre , sans en rajouter des masse mec , et a 4 personne ya moyen de Gerer , 1 les lobby , 1 les save et insit de suite si tu reflechirer un peu tu aurait peut etre voter pour donc mnt stop post sur le topic stp merci
puis il ya a un service du net qui est une police du net , ARNAQUE = le vendeur veut rien savoir = Signalement au service de fraude sur internet et sa cest un moyen de pression sa te vas comme moyen de pression ? ou tu veut que RG engage des vrai flic pour surveiller ?
Alors pour toi dans un débat c'est plus intelligent de dire seulement "pour" ou "contre" sans détailler derrière?.. C'est ton choix..
Et toi tu penses vraiment que la police va intervenir pour une arnaque de quelques euros? Surtout que la vente de biens immatériels est bien souvent proscrite et NON PROTEGEE selon la législation française.
bouge du topic toi , on parle pas du titre mais de la suggestion en elle meme ok ?
Je suis pour engagez du personnels, mais ne pas non plus faire intervenir la police, car la police pourrait en venir a ferme le site intégralement.