Je suis entierement d'accord mais c'est pareil tout le monde a une vie donc on ne peut être only shoutbox , donc que les modérateurs shout ne sois pas la et que l'on ré-engage , peut être que les futur seront absent a leur tourBonjour à tous, c'est en mode COUP DE GUEULE que je poste ce message car en effet la shoutbox est littéralement POURRIE entre les embrouilles, les liens externes, les gens qui font leur marcher sur la shoutbox, je commence à en avoir marre car là c'est vraiment chiant d'aller sur la shoutbox et de voir des embrouilles/liens externes et autres.
Avis au gens débile: Je ne fais pas ce message pour être promu modo shout car se poste m'intéresse pas.
C'est pourquoi je propose des promotions modérateurs shoutbox pour rentre la shoutbox vivable.
Car il y a que deux modo shout et les deux travaillent et ne sont pas forcement là la journée j'en suis conscient. Je fais ça pour la vie de la shoutbox car là y'en n'a marre.
Une petite preuve de ce que j'affirme:
![]()
Y'a d'autres preuves pour en ce qui concerne les embrouilles mais je citerai pas de nom
VaymFX.